Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
- 310 réponses
- 25 participants
- 9 807 vues
- 4 followers
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2003 à 19:53:17Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca!
Bon pas de news de thomann ceci dit
Bon pas de news de thomann ceci dit
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 28/04/2003 à 16:33:13
Yo Saik !
an' thanks
an' thanks
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 28/04/2003 à 16:55:03
Moi je dis ya de la canonisation dans l'air... saint-Saikness... rue Saint-Saikness.... ou Place Saint-Saikness... ca sonne po mal non
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 28/04/2003 à 18:46:40
MOi une fois que j'ai un jeu je peux faire des copies au taf sans prob!A3 ou B2 comme vous le sentez!!Je bosses dasn un bureau d'études donc kestion impression no probs!
CObi
CObi
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 28/04/2003 à 19:11:56
Moi j'ai une petite proposition à vous faire.
pourquoi Saikness( s'il veut bien bien sur) n'irai pas dans un magasin de photocopie ou l 'on fait des reliures en spirale ou autre. Il demande un petit devis pour un nombre de manuel a définir. Chacun lui envoit un chèque du montant d'une copie avec une enveloppe(de la taille du manuel bien sur) avec notre nom et adresse déjà timbrés pour qu'il n'est plus qu'à les poster et le tour est joué. Le chéque partirait avec le montant demandé et avec le nom du magasin que Saikness nous donnerait. Bien sur il faut envoyer les chéques avant qu'il fasse la commande, comme ça il ne prend pas de risque. S' il reçoit 6 chéques il commande 6 manuels.
Comme cela Saikness n'a pas à se cogner toutes les photocopies. Il a juste à aller dans un repromachin
Voilà j'espère que cela ne vous semble pas trop compliqué
pourquoi Saikness( s'il veut bien bien sur) n'irai pas dans un magasin de photocopie ou l 'on fait des reliures en spirale ou autre. Il demande un petit devis pour un nombre de manuel a définir. Chacun lui envoit un chèque du montant d'une copie avec une enveloppe(de la taille du manuel bien sur) avec notre nom et adresse déjà timbrés pour qu'il n'est plus qu'à les poster et le tour est joué. Le chéque partirait avec le montant demandé et avec le nom du magasin que Saikness nous donnerait. Bien sur il faut envoyer les chéques avant qu'il fasse la commande, comme ça il ne prend pas de risque. S' il reçoit 6 chéques il commande 6 manuels.
Comme cela Saikness n'a pas à se cogner toutes les photocopies. Il a juste à aller dans un repromachin
Voilà j'espère que cela ne vous semble pas trop compliqué
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 29/04/2003 à 01:39:28
Bon je sais pas moi .... mais je pense que Saikness ne va pas forcement aimer l'idée de jouer le "dealer de french book d'Emu" longtemps .... là ça demande kan meme plus d'investissement perso. que de faire de simples photocopies dans son bouclar petit à petit .... encore une fois je sais pas ... mais moi de faire autant de démarches perso. de déplacement -pour el devis (scusa j'ai mangé dans un resto espagnol ce soir) donc : "le" devis, la reception des cheques, et meme l'attente de leur reception , car otant faut il quil les recoive un jour et le meme de preference...- donc, tout ça alors que dans la semaine on a un exemplaire entier de la doc .? on fera les reliures nous memes si on veut non ?
encore une fois moi je sais pas .... Saik, si ça te tente moi evidemment je marche, une reliure est toujours plus sympa à lire que des feuilles A3 mais bon .... t'emmerdes pas trop non plus ... nous c'est les infos que contiennent ces feuilles kon veut, apres que ce soit relié ou autre ....
Bon voilà! c'etait pour l'intervention nocturne .... le coté zen de la chose, Saik, c'est déjà cool si tu fais ce que tu dis alors si tu fais plus, obligé yeees on t'suit!
et puis aussi bonne nuit à tous, bonne reflexion chimérique, bonne oraison cortexiale de la night and big UP ... moi fo kje couche ....
ploum .....
(c'est le bruit de la chute! )
encore une fois moi je sais pas .... Saik, si ça te tente moi evidemment je marche, une reliure est toujours plus sympa à lire que des feuilles A3 mais bon .... t'emmerdes pas trop non plus ... nous c'est les infos que contiennent ces feuilles kon veut, apres que ce soit relié ou autre ....
Bon voilà! c'etait pour l'intervention nocturne .... le coté zen de la chose, Saik, c'est déjà cool si tu fais ce que tu dis alors si tu fais plus, obligé yeees on t'suit!
et puis aussi bonne nuit à tous, bonne reflexion chimérique, bonne oraison cortexiale de la night and big UP ... moi fo kje couche ....
ploum .....
(c'est le bruit de la chute! )
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 29/04/2003 à 08:42:19
C'est po une mauvaise idée Dany.... mais ce serait pitêtre à nous de ce casser le cul pour nous, déja qu'il est bien sympa de nous faire profiter du "FrenchManual" alors on va pas trop abusé, j'pense qu'on pourrai s'en occuper nous même vu le nombre de personne qui on la possibilité de faire du scan, photocop etc...
On verra quand Magik sera en possession de ce grimoir mystik
On verra quand Magik sera en possession de ce grimoir mystik
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 29/04/2003 à 10:01:20
Saik, t'es où?
Ensuite, il faut aussi qu'il aille dans un magasin où c'est le commerçant qui fait les photocopies, ben comme celui qu'il y a pas loin de chez moi. Car le but c'est qu'il n'ait pas à faire les photocopies.
je sais que je propose/demande un peu plus d'investissement de ça part, réception des chéques etc.... mais je trouve un peu bête que l'on est a faire 5 fois?,7 fois? des photocopies alors que l'on peut faire tout d'un coup.
saikness va faire les photocopies, qu'il va donner à Magik, Magik va faire les photocopies qu'il file à tel, puis tel......c'est un peu bête je trouve, en plus photocopie de photocopie en bout de chaîne je te dis pas la gueule des caractéres
Alors qu'un peu d'organisation dès le départ peu satisfaire tout le monde.
Sinon si Saikness trouve la chose trop contraignante, je suis près à faire la chose et à organiser tout ça mais il faut qu'il m'envoi le manuel(en recommandé, je lui rembourse les frais de port)
Voilà
Citation : mais je pense que Saikness ne va pas forcement aimer l'idée de jouer le "dealer de french book d'Emu" longtemps
il est évident qu'il faut faire le truc qu'une fois,il va pas s'amuser à la chose, à chaque fois que quelqu'un veut le manuel.Ensuite, il faut aussi qu'il aille dans un magasin où c'est le commerçant qui fait les photocopies, ben comme celui qu'il y a pas loin de chez moi. Car le but c'est qu'il n'ait pas à faire les photocopies.
je sais que je propose/demande un peu plus d'investissement de ça part, réception des chéques etc.... mais je trouve un peu bête que l'on est a faire 5 fois?,7 fois? des photocopies alors que l'on peut faire tout d'un coup.
saikness va faire les photocopies, qu'il va donner à Magik, Magik va faire les photocopies qu'il file à tel, puis tel......c'est un peu bête je trouve, en plus photocopie de photocopie en bout de chaîne je te dis pas la gueule des caractéres
Alors qu'un peu d'organisation dès le départ peu satisfaire tout le monde.
Sinon si Saikness trouve la chose trop contraignante, je suis près à faire la chose et à organiser tout ça mais il faut qu'il m'envoi le manuel(en recommandé, je lui rembourse les frais de port)
Voilà
Anonyme
521410
149 Posté le 29/04/2003 à 11:44:49
Salut à tous
Bon il faudrait voir, on est combien à avoir besoin du manuel car la liste grossit de jour en jour, non ?
La ça commence à devenir chaud !
SVP n'embrouillez pas Saikness, il va devenir fou et va parler de sa grand-mère enfin je me comprend hein SAIK Mdr
Si y'a beaucoup de gens sur Paris, il y en a 1 qui peut se porter volontaire pour fournir les autres.
Ou alors, on fait tourner les photocopies mais alors là c'est une chaîne et celui qui est en dernier dans la chaîne ne va pas être content MDR
Mais avancer l'argent pour les frais d'envoi + prix des photocopies, ça commence à devenir dur, faut encore récupérer les tunes !
Bon il faudrait voir, on est combien à avoir besoin du manuel car la liste grossit de jour en jour, non ?
La ça commence à devenir chaud !
SVP n'embrouillez pas Saikness, il va devenir fou et va parler de sa grand-mère enfin je me comprend hein SAIK Mdr
Si y'a beaucoup de gens sur Paris, il y en a 1 qui peut se porter volontaire pour fournir les autres.
Ou alors, on fait tourner les photocopies mais alors là c'est une chaîne et celui qui est en dernier dans la chaîne ne va pas être content MDR
Mais avancer l'argent pour les frais d'envoi + prix des photocopies, ça commence à devenir dur, faut encore récupérer les tunes !
Anonyme
521410
150 Posté le 29/04/2003 à 11:54:17
BONNE NOUVELLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens juste de recevoir des infos de Thomann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les E5000 ULTRA arrivent la semaine prochaine des USA !
Donc avec un peu de chance, ils partent chez leur PROPRIO aussi la semaine prochaine !
Bonne Journée
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens juste de recevoir des infos de Thomann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les E5000 ULTRA arrivent la semaine prochaine des USA !
Donc avec un peu de chance, ils partent chez leur PROPRIO aussi la semaine prochaine !
Bonne Journée
- < Liste des sujets
- Charte