Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait que saikness se prononce car c'est en effet le principal intéressé sur cette histoire.
Sinon je fais une seconde proposition, si Saikness m'envoi le manuel, je scanne tout ça, je le met au format PDF et je vous met tout ça en ligne. je prends toujours les frais d'envoi du manuel à ma charge.
je crois que je peux pas faire plus.
0
Anonyme
521397
152Posté le 29/04/2003 à 12:51:54
Citation : Il faudrait que saikness se prononce car c'est en effet le principal intéressé sur cette histoire.
Oui à lui de voir mais je compte toujours sur sa parole pour mon plan initial !
0
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
153Posté le 29/04/2003 à 13:41:01
YO!
Big UP o scan !
..................... C + simple ..................
Saik ? ..... on t'a fait peur ? .... non mais on déconne on veut bien nous que tu nous parles de ta grand mere, seulement si on pouvait en finir avec le frenchy manolito ssré cool ....
en esperant que t'es toujours OK, ..... big UP à toi man !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
154Posté le 29/04/2003 à 13:55:14
Bon petite mise au point parce que là je vois que ça s'emballe...
Comme je l'ai déjà dit à Magik, je ne peux pas envoyer le manuel à qui que ce soit, prce qu'il ne m'appartient pas personnellement. Et je n'ai pas vraiment le temps de faire 50 000 copies du truc ou de tenir une comptabilité pour le redistribuer à tout le monde...
Magik a créé ce thread, il m'a contacté par mail, donc je lui envoie à lui... C'est ce que j'avais dit, c'est ce que je ferai. maintenant savoir comment vous allez récupérer ça à votre tour, bah franchement je sais pas moi... peut-être que Magik a la possibilité de scanner... et quand à la "photocopie de photocopie de...", de toute façon, à la base le manuel n'est pas un truc papier glacé avec une reliure en cuir ! ça doit être un traducteur indépendant qui a fait ça pour l'importateur. En tout cas, c'est la seule version qui existe. Mon pote l'a eu à Backstage quand il a acheté son sampler.
0
Anonyme
521397
155Posté le 29/04/2003 à 14:10:33
Merci saikness !
0
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
156Posté le 29/04/2003 à 14:15:22
Big UP à toi Saik !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
157Posté le 29/04/2003 à 14:20:33
Zorya arrêtes de me Big Up tu vas me faire
0
Anonyme
521397
158Posté le 29/04/2003 à 14:21:38
Heu ????
Une Big Up saik
0
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
159Posté le 29/04/2003 à 14:24:59
Mais je ne peux Saik...
Toi et Magik dans ce post vous me donnez envie de.... ... Big UP!
j'y peux rien et surtout ne peux m'empecher de le poster ....
loin de là mon intention de te rendre ..... koi ke té plutôt pas mal en rouge!!