Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?

  • 310 réponses
  • 25 participants
  • 9 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca! :mdr:
Bon pas de news de thomann ceci dit :(((
Afficher le sujet de la discussion
151
Il faudrait que saikness se prononce car c'est en effet le principal intéressé sur cette histoire.



Sinon je fais une seconde proposition, si Saikness m'envoi le manuel, je scanne tout ça, je le met au format PDF et je vous met tout ça en ligne. je prends toujours les frais d'envoi du manuel à ma charge.
je crois que je peux pas faire plus.
152

Citation : Il faudrait que saikness se prononce car c'est en effet le principal intéressé sur cette histoire.



Oui à lui de voir mais je compte toujours sur sa parole pour mon plan initial !
153
YO!
Big UP o scan !
..................... C + simple ..................

Saik ? ..... on t'a fait peur ? .... non mais on déconne on veut bien nous que tu nous parles de ta grand mere, seulement si on pouvait en finir avec le frenchy manolito ssré cool ....
en esperant que t'es toujours OK, ..... big UP à toi man !
154
Bon petite mise au point parce que là je vois que ça s'emballe...
Comme je l'ai déjà dit à Magik, je ne peux pas envoyer le manuel à qui que ce soit, prce qu'il ne m'appartient pas personnellement. Et je n'ai pas vraiment le temps de faire 50 000 copies du truc ou de tenir une comptabilité pour le redistribuer à tout le monde...
Magik a créé ce thread, il m'a contacté par mail, donc je lui envoie à lui... C'est ce que j'avais dit, c'est ce que je ferai. maintenant savoir comment vous allez récupérer ça à votre tour, bah franchement je sais pas moi... peut-être que Magik a la possibilité de scanner... et quand à la "photocopie de photocopie de...", de toute façon, à la base le manuel n'est pas un truc papier glacé avec une reliure en cuir ! ça doit être un traducteur indépendant qui a fait ça pour l'importateur. En tout cas, c'est la seule version qui existe. Mon pote l'a eu à Backstage quand il a acheté son sampler.
155
Merci saikness !
156
:bravo:
Big UP à toi Saik ! :clin:
157
Zorya arrêtes de me Big Up tu vas me faire :oops:
158
Heu ????

Une Big Up saik :oops:
159
Mais je ne peux Saik...
Toi et Magik dans ce post vous me donnez envie de.... :oo: ... Big UP! :clin:
j'y peux rien et surtout ne peux m'empecher de le poster ....
loin de là mon intention de te rendre :oops: ..... koi ke té plutôt pas mal en rouge!!
:mdr:
160
:oops: ... c'est mon tour m1tenant c'est malin ....