YES j' aussi les YO !!
Big UP Magik
et... j' quand ça clignote Saik !!!
Bon, m1tenant j'arrete .... on vient me chercher pour ke jmette une blouse avec six bras tres longs ... ? po compri !
AAAArgh, c'est la pegre (... cf le post en appel aux modérateurs qui est devenu le post du partage en vrille ....) ils m'ont retrouvé, la C.I.A m'a vendu ..... couvre toi Number 6 !!
Euh, je pouirrais avoir un big aussi moa
juste une question, ce fameux e5000 à 500€ en allemagne est-il toutes options ? si non ( ce qui ne m'étonnerai pas faut pas réver ) à combien reviendrait-il avec les sorties, un gros DD etc
merci
Une dernière question, j'aurai aussi un manuel à mettre en pdf, comment faites-vouis ça gratuitement car sur le site acrobat reader, ce logiciel est payant
Ray---> il te faut Acrobat Distiller... et bien sûr que c'est payant !
ou alors tu peux passer par un document XML et une transformation avec une feuille de styles XSLT et un Formatting Object Processor ! mais bon c un peu plus complexe...
... c'est kré pas bien cke je fais, jvous frai dire ....
je mérite une correction .... mais une petite alors ...
d'accord? .... allez siouplait ?.... une toute petite petite ........ pour me faire plaisir, une ptite fessée avec une truelle et des pics .... ? ou de la dentelle en acier scié, bien dure ... ?