Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon via gmail , ça à l'air pas mal ... je vais voir de mon côté .
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
72Posté le 27/02/2012 à 10:48:24
Je viens d'installer Ants. Ce n'est pas compliqué, l'interface est presque entièrement en français. Beaucoup de paramètres pour la confidentialité. Il y a un client IRC intégré pour discuter. MP pour les détails!
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 28/02/2012 à 16:50:01
j'ai du cd et dernierement quelqu'un ma donné un iomega 250m avec pleins de banques dont un piano de 95 meg. j'ai pas encore eu le temps de voir tout ce qu'il y avait sur les disquettes zip.
Étant à la recherche de cd ROM pour mon E synth je serai très intéresse par vos banques de sons . auriez vous la possibilité de m indiquer la méthode que vous avez utilisé pour vos échanges ?
merci
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 17/05/2012 à 16:29:31
personne pour m aider dans ma recherche ?
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76Posté le 17/05/2012 à 17:04:57
Salut Anarose ,
commence par indiquer ce que tu recherche comme banque ça peut aider , ensuite prépare une liste de tes banques .
Après c'est par messagerie , puis via des serveurs pour l'échange .
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
77Posté le 17/05/2012 à 18:03:39
Bon pour faire simple je possède les banques suivantes
-Emu sound library du volume 1 -2-3-4-5-6-7-8-10-11-12
-Nicebytes SuperStrings
- Emu Sound FX
-Symphonie of voices volume 1-2
-Roland Sfx
-Spectrasonics Supreme beats
Je suis en fait intéressé par toutes sortes de banques (Analog, banques original d'EMU 3 , )
Je suis désolé de ne pas être trop précis.....mais je suis preneur de TOUT !!!!
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
78Posté le 17/05/2012 à 18:05:57
Synoptik tu peux aussi peut être me conseiller pour mon choix .