Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Ne cherchez plus! Elle est là

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 3 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ne cherchez plus! Elle est là
Bonsoir,

juste un post pour vous dire que je viens d'uploader la notice en francais du E5000,dans la rubrique média proposer par AF.
Attention, le fichier fait 57Mo. De plus je tiens à préciser, pour les éternels mécontents que je ne suis pas a l'origine du fichier mais reste disponible pour tout complément d'informations.

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/medias/autres/a.play,m.470904.html

Amusez vous bien ;-)

@+

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 00:14:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Yes ! ca doit etre sympa j'ai un remote 25 qui marche au poil, alors le confort de visualisation de l'écran du remote SL...

en tout cas, moi j'ai pu racker mon remote 25, mais je crois que ce n'est pas possible pour le remote SL MKII.  n'hésite pas à partager ta map, car cela pourra peut etre rendre des heureux d'utilisateur de E5000 ULTRA EMU

32
Pour info, j'ai essayé de mettre ta map pour le E5000 de mon remote 25 dans mon Sl, ca ne fonctionne pas.

Le truc parcontre qui était bien sur le remote 25 ( que je possede toujours) c'est que on était nettement moins limité dans le nombre de caracteres pour assigner un nom aux parametre.
Sur le SL on est obligé de se faire des abréviations. Parcontre oui le cofort visuel est la.

Pour ma MAP, je t'avouerai que je ne peux pas en faire une exclusive E5000 car en fonction des presets que je charge a partir de CD natif ou bien que je crées, les CORDS ne sont jamais programmé de la meme maniere, donc pas grand interet, sauf pour le controle des volume en mode multi ou une assignation de filtre, mais pour le reste, on peut pas trop standardiser en fonction des sons que l'on crée
33

exact ! pour les chords ! autant pour moi, 

34
Salut les gars
J'ai un remote zéro et comme j'utilise ableton live et Max for live je me crée des devices pour commander les cords en fonction des presets. Comme le remote affiche les noms et les valeurs des patch m4l je n'ai pas a programmer des preset sur le controlleur je reste en mode automap.
C'est assez agréable quand je change de preset je retrouve les assignations de mes contrôles assez facilement.
35
tres intéressant sheep ce que tu nous dit la.
36
image.php
image.php

quelques exemples.
37

excellent ca !

38
Ok donc du coup quand tu passe d'un preset à l'autre sur ton E4 , M4L fait la transition et envois les changements via l'automap ?
39
Non pas vraiment. Quand je crée un cords je fait un patch m4l qui s'y réfère. Quand je change de preset sur le ému je change de patch.
Mais ce serait envisageable.
40
Ah d'accord , j'avais fait un peu la même chose avec TouchOSC sur iPad ou avec un patch qui contrôlait les cords et la RFX .