Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
car impossible de sauvegarder les presets des modules dans l'emu ultra... arg...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 06/12/2016 à 16:19:27
Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une rom moi...et dans la vidéo que j ai poste comment il a fait le gars?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65Posté le 06/12/2016 à 17:46:12
j'ai la meme chose maintenant sur mon ultra, mais avec les 500 presets. si il te montre 5 presets, c'est tout simplement parcequ'il a commencé a changer les samples de X à celui chargé en RAM.
SI tu as la ROM et si tu n'as pas la deuxième rom PHAT/orbit, alors c'est assez simple et tu auras les presets en 5 min si tu as un lecteur de disquette...
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:47:46 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
66Posté le 06/12/2016 à 21:13:51
Donc tu peux me faire un fichier E4B avec les samples Orbit/Phatt + les presets bien assignés, que je chargerai en RAM ?
j'ai la rom Orbit Phatt également et j'ai la disquette des presets de cette ROM les autres 500. Je ne peux que t'envoyer que les presets mais qui correspondent à ceux en ROM.
Désolé ! mais si tu veux je peux t'envoyer dans un premier temps les presets pointant en Y et les samples un peu plus tard