Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/316
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

que vaut la ROM E-Synth

• 131 réponses
  • 10 participants
  • 8 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion que vaut la ROM E-Synth

Bonjour

Que vaut cette rom ?Quels sons ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
61

si tu veux, mais tu n'auras pas les presets ! et ca c'est vraiement dommage

62
x
Hors sujet :
ah ben oui, c'est même pire que cela... donc laisse tomber
63

car impossible de sauvegarder les presets des modules dans l'emu ultra... arg...

64
Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une rom moi...et dans la vidéo que j ai poste comment il a fait le gars?
65

j'ai la meme chose maintenant sur mon ultra, mais avec les 500 presets. si il te montre 5 presets, c'est tout simplement parcequ'il a commencé a changer les samples de X à celui chargé en RAM.

SI tu as la ROM et si tu n'as pas la deuxième rom PHAT/orbit, alors c'est assez simple et tu auras les presets en 5 min si tu as un lecteur de disquette...

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:47:46 ]

66
Donc tu peux me faire un fichier E4B avec les samples Orbit/Phatt + les presets bien assignés, que je chargerai en RAM ?
67

ah synthwalker, on ne se comprend pas !!

j'ai la rom Orbit Phatt  également et j'ai la disquette des presets de cette ROM les autres 500. Je ne peux que t'envoyer que les presets mais qui correspondent à ceux en ROM. 

Désolé ! mais si tu veux je peux t'envoyer dans un premier temps les presets pointant en Y et les samples un peu plus tard

68
Ah ok, c'est peine perdue alors... icon_facepalm.gif
69

clair... je suis assez content d'avoir la rom Orbit, car autant la rom esynth est facile a trouver autant celle la... c'est Très compliqué.

70
Euh je veux bien que tu me donnes un lien pour la rom e-synth. Moi dans les rom rare j ai la ensoniq project:-D