Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
envoie moi un MP... on en reparle plutot qu'ici ok?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72Posté le 06/12/2016 à 23:52:03
Mp envoye
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73Posté le 08/12/2016 à 08:11:16
Du coup je m'interroge aussi. Cette banque E-Synth sur Zip, que j'ai achetée sur eBay, mais qui sent quand même plus le DIY que le process industriel… Comment a-t-elle été faite ? Ça veut dire qu'il doit y avoir exister un moyen quelconque de charger une ROM en RAM, non ?
Oui à mon avis il à automatisé le procèss à la main ...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
77Posté le 08/12/2016 à 09:59:23
Citation de Cheezy :
Mmh… Est-ce que tu peux nous en dire plus sur SoundDiver E-mu Ultra pour Logic ? Ça m'intéresse car j'ai aussi un vieux G5…
Tu me passes ton email pour sounddiver?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78Posté le 08/12/2016 à 18:40:50
Bon donc j'ai réussi a avoir au chargement de mon E5000 ultra, les 500 presets en Banque P de la ROM E-Synth spéciale pour la serie ULtra en RAM + les 500 presets de ma ROM orbit / PHatt en Banque I ! impossible de merger les 1000 presets sur la Banque I seulement, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. peut etre simplement qu'il faut 999 presets et non pas 1000 car le 0 est un preset temporaire.
J'ai toujours mon SSD sur IDE de 32Go qui marche nickel et j'ai réussi à adapter une petite carte USB pour voir son contenu depuis mon mac os X..; ca commence a devenir vraiment sympa !
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
79Posté le 08/12/2016 à 19:00:24
Bon ça m'arrangerait bien si tu pouvais avoir les 500 presets de ta Rom Orbit/Phatt en banque P.
Pour le coup des 1000 Presets, essaie de virer le dernier, peut-être que ça tiendra. Peut-être aussi que c'est le nombre maximum de samples qui a été dépassé en mergeant les deux banques (voir en mode Master)