Du coup je m'interroge aussi. Cette banque E-Synth sur Zip, que j'ai achetée sur eBay, mais qui sent quand même plus le DIY que le process industriel… Comment a-t-elle été faite ? Ça veut dire qu'il doit y avoir exister un moyen quelconque de charger une ROM en RAM, non ?
Bon donc j'ai réussi a avoir au chargement de mon E5000 ultra, les 500 presets en Banque P de la ROM E-Synth spéciale pour la serie ULtra en RAM + les 500 presets de ma ROM orbit / PHatt en Banque I ! impossible de merger les 1000 presets sur la Banque I seulement, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. peut etre simplement qu'il faut 999 presets et non pas 1000 car le 0 est un preset temporaire.
J'ai toujours mon SSD sur IDE de 32Go qui marche nickel et j'ai réussi à adapter une petite carte USB pour voir son contenu depuis mon mac os X..; ca commence a devenir vraiment sympa !
Bon ça m'arrangerait bien si tu pouvais avoir les 500 presets de ta Rom Orbit/Phatt en banque P.
Pour le coup des 1000 Presets, essaie de virer le dernier, peut-être que ça tiendra. Peut-être aussi que c'est le nombre maximum de samples qui a été dépassé en mergeant les deux banques (voir en mode Master)