Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les recettes magiques de l'asr 10

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les recettes magiques de l'asr 10
Je suis un ti nouveau de audiofanzine ; mais aussi novice dans l'utilisation de l'asr 10. J'ouvre ce sujet afin que tous les adeptes de cette machine aux grands pouvoirs puissent y laisser leurs "recettes magiques" et consulter celles des autres sorciers . En remerciant d'avance les grands sages ki mettront leur pierre à l'édifice pour la création du grimoire de l'asr ki éclairera j'espère de nombreux utilisateurs. :bravo: :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que ton test est au top.
Dire que je l'avais celui là. J'ai été obligé de le vendre il ya 5 ans à cause d'un problème de tune. Mais j'ai gardé toute ma banque de sons.
Et je me console maintenant avec un EPS16+R et le K2000R ( merci Nours).
Si j'avais la tune je le rachèterais bien ( mille fois mieux qu'un akai)
22
Ben Ed j'en avais fait un du temps où je l'avais en ma possession et où je squattais régulièrement ces forums. quand ça m'a gonflé, j'ai tout jarté, avis, annonces, photos, chien y compris… là je voudrais bien en refaire un, mais ça fait un bail que je n'ai plus cette carte… désolé…
23
Ok, nours c'est bon te te revoir ici, j'éspère que ton ermitage dans les montagnes du grand nord t'a fait du bien...c'est vrai qu'un nours des villes, c pas toujours facile... :(( ...
24

Citation : mais bon qu'est ce cloche dans mon avis ?


Rien, il est parfait! :)

Juste j'aurais pas dit que c'est aussi simple à utiliser qu'un moule à gauffre. :lol: Il est pas super complexe, mais quand même, vu le nombre de fonctionnalités qu'il ya, ya de quoi s'y perdre au début.
25
Dites moi les possesseurs là , les traitements , ils sont en temps réel???

Nours tu m'a donné envie d'écouter ca au plus vite...

Je connaissais le eps 16 + qui est déjà fort je trouve en patate , mais là ca a l'air puissant (les reverbs sont valables!!! incroyable pour des fx intégrés!!!!!)

Bon ben cool les gars vous me faites bien tripper là , mais aussi ca s'apelle créér un besoin ça c pas bien les nenfants...

Dites moi, par rapport a un S950 ou un ESI 32 , vous dites quoi ( patate , possibilités)???
26
Salut Lochimlapec,
non évidemment les traitements (stretch, changement de fréquences etc) ne sont pas en temps réel…
les effets par contre évidemment bien sûr. tous les réglages de synthèse, de sample & co, aussi. et ceux ci donc d'effets sont vraiment excellents, bien largement supérieurs pour certains à un max de rack externes (que je ne nommerai pas, j'ai encore envie d'avoir des amis).

Dites moi, par rapport a un S950 ou un ESI 32 , vous dites quoi ( patate , possibilités)???

je dis qu'on doit pas parler de la même chose là, ici c'est un sujet sur un sampleur…
:bravo:
27
Sacré nours...*

merci , et juste un truc alors : ces traitements non tps réels , tu a une preview avant pour entendre le resultat... car c destructif j'imagine... oy alors ya au moins un undo????

putain tu me rends songeur là , si je revendais tout mon bordel pour cette petite bebette là...
28
Vu ton style michol, je pense que ce serait une bonne idée, avec un s950 pour les drums phatt...
29
Ouais mais bon...en meme temps, moi g pas de hard....donc je conseille mais au final, je ne l'applique pas... :oops:

J SUIS FOU AMOUREUX DES PLUGS ET DU DSP DISCOVERY..... :aime: ...soupir
30
Un synthé qui émule le nordlead, très intuitif, gros son...j'adore, ca change des synthés ultre balèze ou tu met 3 ans a faire ton son...(genre le modular...prise de tête).

En fait moi je veux des synthés simples, puis hop dans les plugs...parce que des trucs comme le psp 84, les ohmzboyz, le walforf d-pole, mda degrade, vintage warmer, rverb.... :aime: :aime: :aime: