Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les recettes magiques de l'asr 10

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les recettes magiques de l'asr 10
Je suis un ti nouveau de audiofanzine ; mais aussi novice dans l'utilisation de l'asr 10. J'ouvre ce sujet afin que tous les adeptes de cette machine aux grands pouvoirs puissent y laisser leurs "recettes magiques" et consulter celles des autres sorciers . En remerciant d'avance les grands sages ki mettront leur pierre à l'édifice pour la création du grimoire de l'asr ki éclairera j'espère de nombreux utilisateurs. :bravo: :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Stateofmind--> viens sur l'irc please qu'on discute un peu!? :)
42
C'est quoi l'IRC :?:
43
Va sur google, cherche "download m'irc", telecharge le, après connect toi a un serveur "undernet" et rejoins le channel #audiofanzine!

Et hop tu pourras chat avec nous!! eh eh :bravo:
44
Ce que je voulai dire MR ED c Que un plug ou des plugs ne peuvent pas émuler des convertisseurs(entre autre ceux de l'asr).Mais je suis en phase avec toi pour dire que l'ordi te permet un traitement monstrueux et une edition erguonomique. S ke tu as déjà U un asr sous les doigts :?:
45
Oué vite fait, mais j'aimerai bien en avoir un!
:bravo:
Mais voila les plugs, c'est tellement de puissance... :aime:
46
Arf ed hier g galeré avec inu pour ftp , tu veux pas m'en balancer 2 3 en dcc vite fait que je teste
ca
?
47
Mochil--> ce soir plutot parce que là j suis pas chez moi, j te ferai une ptite selection, special "edd"!!!
:aime:
48
Cool bon ok a ce soir moi aussi je bouge là
49
Au fait en parlant de sampleurs aux convertisseurs magiques, que vaut un Kurzweil 2000RS/2500RS ?
50
Moi on m'a dit que le k2000 c'était de la balle mais j'ai jamais entendu (le man ki m'a dit ça pocède une mpc 60, un asr 10, un emu 3.... )