Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les recettes magiques de l'asr 10

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les recettes magiques de l'asr 10
Je suis un ti nouveau de audiofanzine ; mais aussi novice dans l'utilisation de l'asr 10. J'ouvre ce sujet afin que tous les adeptes de cette machine aux grands pouvoirs puissent y laisser leurs "recettes magiques" et consulter celles des autres sorciers . En remerciant d'avance les grands sages ki mettront leur pierre à l'édifice pour la création du grimoire de l'asr ki éclairera j'espère de nombreux utilisateurs. :bravo: :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Je suis sur mac(g3 blanc bleue 350mhz)+dp3+2408 ,et j'ai essayé pas mal de plugs sampler (halion, kontact, reason(une erguonomie enfantine mais un son sourd) ) et des plugs Fx (ohm boyz; wave;....) .Bon ba pour du lourd y a pas à dire l'asr c autre chose, ça cogne. J'étais un partisant du plug et du tout en ordi, mais pour des raisons de santé mentale(plantages) je suis passé sur l'esi 4000(pas mal avec de bons filtres) puis depuis peus je suis sur l'asr (c une autre logique) mais bon ce qui est pas mal sur cette machine c que ça sonne tu pleurs :((( :((( :((( :((( :((( . Mais si kelk'1 me fait écouter un plug qui couche l'asr je suis curieux :?:
33
Moi je te le couche ton asr, combinaisons de plugs c'est ca l'astuce, pas 1 plug, mais une combinaison que tu apprend a connaitre au fur et a mesure...mais pour autant j'aimarai avoir un asr10, c un autre esprit quand même...c complémentaire.
34
:oops:
t'avais lu mon post 33000 watts dans une R5?? :D: :D:
viendez sur l'irc mr polac!?
35
Eddebish :non:
36
Quoi stateofmind chéri? :???:
37
Bah t'es relou grave ED :x:
on le sait que tu es capable de reproduire n'importe quoi avec tes plugs même le pêt de big jazz ou le rô de beher mais bon: on s'en fout :|
38
Ah ouais nan mais c toi le relou, stateofmind, c quoi cette reflexion là...?
Ptain vas faire ta guerre ailleurs?!
Déja j te propose une collaboration, tu complique les choses un max...ptain c lourd.... :??:
39
40
Nan c vrai je te calcule pas...dois je te rappeller les avis sans pitié sur la mpc2000!??
Alors comment peux tu me reprocher ca?
Pquoi tu compliques tout sans arret!??