Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echange de bons procédés.

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 4 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés.
Salut les asriens !!
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
:D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Mix-club :
Merci pour le lien de tranzilon , je vais voir ce que ca peut donner...
je sais que 650 c'est + ou - la cote de l'asr maintenant mais pas il y a 2 ans et surtout avec tout ce que j'ai eu avec....
a l'epoque je n'en trouvais qu'a partir de 800 jusqu'a 1300 e !!! en rack et sans rien d'autre en +. dire qu'il y en avait un chez goodsounds et qu'il est parti en + , aie....
par contre pour toi c'est vraiment une bonne affaire un asr a 100 e du moment qu'on est un peu bricoleur et que le probleme n'est pas trop grave...
sinon j'ai bien les floppies waveboy et transwaves ainsi que prosonic fx 2 ; je peut aussi me procurer la plupart des autres disquettes sorties pour l'asr 10 ; j'ai un ou 2 amis qui recherchent et collectionnent tout ce qui peut etre compatible avec un lecteur de disquettes ou de cdrom asr.... imagine !!
dommage qu'ils n'habitent pas en france ils pourraient m'expliquer bien des choses je pense !
a bientot ear
cheeeeers !

Salut,
Je n'y crois pas un instant mais ça veut le coup d'essayer.. Est-ce-que tu a toujours les disquettes prosoniq sous la main ?

Cordialement.