Echange de bons procédés.
- 60 réponses
- 10 participants
- 4 147 vues
- 2 followers
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2004 à 05:10:45Echange de bons procédés.
Salut les asriens !!
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 27/08/2004 à 05:22:46
Et encore si tu savais tout ce que j'ai et surtout tout ce que je peux avoir..... parfois je me demande si j'arriverai a tout ecouter un jour . ...., j'espere !!
sinon pour ton probleme de scsi pour l'asr , vu le prix des reedition des cartes sp5 scsi pour l'asr si j'etais toi je m'en racheterais un , carrement ! j'ai vu un asr partir sur ebay la semaine derniere a 360 euros je crois , super etat , en allemagne en plus , version rack avec zip , lecteur cd rom et une dizaine de cds originaux !!! je crois que c'est meme - cher que la carte toute seule !
en + faut payer la douane car elle n'est dispo qu'aux etats unis ... sinon je crois qu'il en reste une chez home studio pour .....500 e je crois , ils me l'ont montre l'anneee derniere.
du coup je me suis rachete un asr
je vais essayer de mettre des sons sur le lien mais je ne vous garanti rien , les pc et moi je m'entend mieux avec mon asr !
a + tard les loulouttes !
szyslak on the rocks !! no vermouth please !
sinon pour ton probleme de scsi pour l'asr , vu le prix des reedition des cartes sp5 scsi pour l'asr si j'etais toi je m'en racheterais un , carrement ! j'ai vu un asr partir sur ebay la semaine derniere a 360 euros je crois , super etat , en allemagne en plus , version rack avec zip , lecteur cd rom et une dizaine de cds originaux !!! je crois que c'est meme - cher que la carte toute seule !
en + faut payer la douane car elle n'est dispo qu'aux etats unis ... sinon je crois qu'il en reste une chez home studio pour .....500 e je crois , ils me l'ont montre l'anneee derniere.
du coup je me suis rachete un asr
je vais essayer de mettre des sons sur le lien mais je ne vous garanti rien , les pc et moi je m'entend mieux avec mon asr !
a + tard les loulouttes !
szyslak on the rocks !! no vermouth please !
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 27/08/2004 à 11:50:13
Szyslak > Quel lien Moe ?
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 27/08/2004 à 18:55:03
Patience , en faitle lien n'est pas encore actif , c'est bigeartwo qui en est le guru !
bon sinon j'ai besoin de votre aide : je n'arrive pas a faire des copies de mes disquettes waveboy , chaque fois que je formatte une d7 (et j'en ai essayé de tailles differentes ) au moment de faire copy disk quand l'asr me demande d'entrer la d7 de destination il me dit wrong size disk ....
moi pas bien comprendre , en + j'ai essayé 5 d7 differentes et aucun succes. help !
bon sinon je n'ai que windows xp ca va etre tendu d'utiliser giebler pour faire des fichiers EDE non ? j'attend ton aide ear
a+
bon sinon j'ai besoin de votre aide : je n'arrive pas a faire des copies de mes disquettes waveboy , chaque fois que je formatte une d7 (et j'en ai essayé de tailles differentes ) au moment de faire copy disk quand l'asr me demande d'entrer la d7 de destination il me dit wrong size disk ....
moi pas bien comprendre , en + j'ai essayé 5 d7 differentes et aucun succes. help !
bon sinon je n'ai que windows xp ca va etre tendu d'utiliser giebler pour faire des fichiers EDE non ? j'attend ton aide ear
a+
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 27/08/2004 à 19:15:17
Pour faire des fichiers EDE, EDA, ... il te faut EDM qui effectivement marche que sur WIN95/98 ou un vieux DOS. Pour faire mes manip de disque j'utilise un vieux nanar (386 portable avec 95) retrouvé au fond d'un placard
Ca marche super avec...
Sinon il y a Ensoniq Disk Tools, c'est en vente chez chicken system pour 35$.
Je ne sais pas si il marche sur XP. Je vais essayer de le récuperer.
Sinon, si tu es sur Panam, on peut se croiser, tu me passe les D7 et je ferai le reste. Ou si tu veux je passe avec mon vieux nanar qui contrairement à XP sait encore gerer les D7.
@+
Ca marche super avec...
Sinon il y a Ensoniq Disk Tools, c'est en vente chez chicken system pour 35$.
Je ne sais pas si il marche sur XP. Je vais essayer de le récuperer.
Sinon, si tu es sur Panam, on peut se croiser, tu me passe les D7 et je ferai le reste. Ou si tu veux je passe avec mon vieux nanar qui contrairement à XP sait encore gerer les D7.
@+
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/08/2004 à 14:34:54
Existe-t-il un un tableau représentant les menus/fonctions ainsi que leurs sous menus respectifs ? ? ?
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 28/08/2004 à 16:31:23
Je l'ai quelque part ce programme , je me souviens je l'avais sur mon ancien pc qui tournait sur win98.
a propos de wrong size disk , ca ne dit rien a personne ? vous avez jamais eu ce probleme ? en + je suis sur plusieurs forums concernant l'asr10 et ce sont souvent les memes questions qui reviennent mais j'ai jamais entendu parle de ce probleme
sinon pour les tableaux tu as le manuel quite presente toutes les fonctions au debut. a part ca .... je ne vois pas .
a propos de wrong size disk , ca ne dit rien a personne ? vous avez jamais eu ce probleme ? en + je suis sur plusieurs forums concernant l'asr10 et ce sont souvent les memes questions qui reviennent mais j'ai jamais entendu parle de ce probleme
sinon pour les tableaux tu as le manuel quite presente toutes les fonctions au debut. a part ca .... je ne vois pas .
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 30/08/2004 à 09:29:59
Pour le wrong size disk, c'est apparement dû au format de D7. Soit ce sont des D7 EPS et cela peut être du DD (Double densite 720k) soit c'est du HD (Haute densite 1440k ou 1600k sur l'ASR).
Essaye de mettre du schotch sur le trou de droite sur la D7 et fait la copie.
C'est ce que je fais et ca roule.
Si ca marche pas, je ne vois pas.
@+
Essaye de mettre du schotch sur le trou de droite sur la D7 et fait la copie.
C'est ce que je fais et ca roule.
Si ca marche pas, je ne vois pas.
@+
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 31/08/2004 à 04:39:09
Yep !! ca doit etre ca , ca m'est deja arrive avec un autre sampler emu et c'etait la solution pour utiliser de nouvelles d7.
j'essaye ca et je vous tiens au jus .
merci ear
j'essaye ca et je vous tiens au jus .
merci ear
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 31/08/2004 à 14:27:07
Quel EMU ? Un vieux alors
Je recherche les EMAX 1 et autre EMULATOR II, III etc...
Nostalgie et ce son !!
@+
Je recherche les EMAX 1 et autre EMULATOR II, III etc...
Nostalgie et ce son !!
@+
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 31/08/2004 à 14:32:31
Alors sinon, tu en es où sur les D7 Waveboy ?
C'est pas super pressé pour moi car je pars en congés à la fin de semaine pour 4 semaines(ouai, vive le soleil, la mer...). Mais j'aimerai bien les connaitre ces nouveau effets, filtres, synthèse FM...
@+
C'est pas super pressé pour moi car je pars en congés à la fin de semaine pour 4 semaines(ouai, vive le soleil, la mer...). Mais j'aimerai bien les connaitre ces nouveau effets, filtres, synthèse FM...
@+
- < Liste des sujets
- Charte