Echange de bons procédés.
- 60 réponses
- 10 participants
- 4 146 vues
- 2 followers
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2004 à 05:10:45Echange de bons procédés.
Salut les asriens !!
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 12/10/2004 à 04:12:47
Hey ear , si tu pouvais m'envoyer ta version de emdt qui fonctionne avec xp , ce serait cool , je pourrais faire des images de mes disquettes .
sinon moi je suis d'accord avec pezib , j'adore son look et ses sons vintage et tous ses problemes !! d'ailleurs si j'aavais eu un sampler qui marche nickel sans avoir aucune question et rien a trouver je n'aurais jamais connu ce forum et vous tous par la meme occasion .....
ah , si seulement je pouvais me trouver un asr 88 ....
sinon moi je suis d'accord avec pezib , j'adore son look et ses sons vintage et tous ses problemes !! d'ailleurs si j'aavais eu un sampler qui marche nickel sans avoir aucune question et rien a trouver je n'aurais jamais connu ce forum et vous tous par la meme occasion .....
ah , si seulement je pouvais me trouver un asr 88 ....
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 12/10/2004 à 12:01:24
Ok szyslak, je te prépare le truc. Je pourrai te l'envoyer que demain soir ou jeudi.
Sinon au niveau look, l'ASR est pas mal. Je préfère un EII ou EIII. L'EIII avec sa grosse boite grise métalique
Sinon j'aime bien la tronche du prophet 5 ou autre synth à bord bois.
Gloalement, je préfère les anciens synth au niveau du look. Maintenant tout est plastique.
Même Ensoniq à la fin : le FIZMO. Des supers sons, mais la boite pas terrible.
Enfin aimer les problèmes de l'ASR, là tu dois être le seul !
@+
Sinon au niveau look, l'ASR est pas mal. Je préfère un EII ou EIII. L'EIII avec sa grosse boite grise métalique
Sinon j'aime bien la tronche du prophet 5 ou autre synth à bord bois.
Gloalement, je préfère les anciens synth au niveau du look. Maintenant tout est plastique.
Même Ensoniq à la fin : le FIZMO. Des supers sons, mais la boite pas terrible.
Enfin aimer les problèmes de l'ASR, là tu dois être le seul !
@+
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 19/11/2004 à 12:20:39
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 22/11/2004 à 13:25:02
[HS]SAlut Ears2 !
Pour les effets Waweboys j'ai une disquette avec dessus le resonnant filter et le voder ( et peut etre d'autres effets , je ne me souviens plus). Si j'y arrive , je peux te faire une copie de la disquette..
Sinon, tu as fais les CD de banques de son au format ASR avec des sons de prophet , de Moog et tout ?? parce que ça m'interesse beaucoup !!!
Tien moi au courant ...
merci A+
kro
Pour les effets Waweboys j'ai une disquette avec dessus le resonnant filter et le voder ( et peut etre d'autres effets , je ne me souviens plus). Si j'y arrive , je peux te faire une copie de la disquette..
Sinon, tu as fais les CD de banques de son au format ASR avec des sons de prophet , de Moog et tout ?? parce que ça m'interesse beaucoup !!!
Tien moi au courant ...
merci A+
kro
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 01/12/2004 à 20:52:30
Salut tout le monde !!
...alors Ears , des nouvelles de tes banques de sons ? ... ? lol
Je peux t'envoyer des CD vierge s'il le faut ..
Enfin tiens nous au courant !
Merci A+
kro
...alors Ears , des nouvelles de tes banques de sons ? ... ? lol
Je peux t'envoyer des CD vierge s'il le faut ..
Enfin tiens nous au courant !
Merci A+
kro
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 01/12/2004 à 21:02:37
Salut @ tous,
Dans un premier temps, je bosse sur le(s) CD de sons de sampleur Vintage.
Je viens de récuperer 140Mo de sons de Casio FZ, les banques originales.
J'ai déjà converti les sons d'EII et une partie d'EMAX I et II. J'ai également une partie des sons de Fairlight qui sont prets. Les sons de base de la SP12 sont eux aussi dans le tas.
Sur l'ASR ca sonne, il y a rien à dire.
Viendra après un CD de sons vintage. j'ai un pote qui as une trentaine de machines. J'ai moi même quelques pièces interessantes...
Enfin la le boulot sera montrueux, car il faudra travailler chaque échantillon, voir boucles etc... Sortir des transwaves des filtres
@+
Dans un premier temps, je bosse sur le(s) CD de sons de sampleur Vintage.
Je viens de récuperer 140Mo de sons de Casio FZ, les banques originales.
J'ai déjà converti les sons d'EII et une partie d'EMAX I et II. J'ai également une partie des sons de Fairlight qui sont prets. Les sons de base de la SP12 sont eux aussi dans le tas.
Sur l'ASR ca sonne, il y a rien à dire.
Viendra après un CD de sons vintage. j'ai un pote qui as une trentaine de machines. J'ai moi même quelques pièces interessantes...
Enfin la le boulot sera montrueux, car il faudra travailler chaque échantillon, voir boucles etc... Sortir des transwaves des filtres
@+
wangochris
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 02/12/2004 à 01:54:47
Heyy salut a vous tous je viens d'acquerire un asr10 en rack ,enfinnnnn,j'aimerais transbahuter mes waves de mon pc a l'asr !!
je tourne sous windows2000 existe t'il un logiciel simple pour balancer mes sons sur la disquette?? g vus ke la derniere os etait la 3.53 comment faire pour se la procurer et si via le net pour le balancer sur une diskette ?
je v recevoir pas mal de transwave en cd si ça interesse du monde on c jamais
g le manuel complet en anglais par contre sous format pdf donc pareil si kelkun le ve il est dispot.
merci a tous a tres bientot j'espere
chrisss
je tourne sous windows2000 existe t'il un logiciel simple pour balancer mes sons sur la disquette?? g vus ke la derniere os etait la 3.53 comment faire pour se la procurer et si via le net pour le balancer sur une diskette ?
je v recevoir pas mal de transwave en cd si ça interesse du monde on c jamais
g le manuel complet en anglais par contre sous format pdf donc pareil si kelkun le ve il est dispot.
merci a tous a tres bientot j'espere
chrisss
Wango
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 31/12/2004 à 03:30:21
Bon ear 2 j'arrive toujours pas a faire des copies d'images de mes d7 et c'est bon je laisse tomber ca m'a trop saouler !!
si ca te dis qu'on s'echange ca un de ces jours l'année prochaine .... genre ton cd au format asr contre les d7 et autre chose situ veux , fais moi signe !
a+
si ca te dis qu'on s'echange ca un de ces jours l'année prochaine .... genre ton cd au format asr contre les d7 et autre chose situ veux , fais moi signe !
a+
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 31/12/2004 à 11:18:18
Salut @ tous,
wangochris on a déjà super évoqué le sujet des transferts PC / ASR, le top c'est d'avoir une vieillle machine sous 98 avec une carte scsi (je conseille une Adaptec en SCSI 2 c'est suffisant) et les soft :
- Translator
- Awave Studio
- Ensoniq Midi Disk Tools
- Ensoniq Disquette Manager
- EPS disk
- Soundforge ou Wavelab pour bidouiller les sons
Avec tout ca tu peux tout faire ou quasiment, reste un Mac avec Alchemy 3 pour d'autres bidouilles. Voir infinity pour faire les boucles, perso j'utilise mes EMU qui ont des supers algo pour faire le crossfade loop. Là tu sais tout !!
szyslak, ca serait cool effectivement. Je suis en vacances la semaine prochaine (3 au 10), mais après pas de pb.
Je vais peut être encore récuperer des sons originaux de CMI IIx, et si la personne le veut bien, en faire quelques-uns à l'aide des fonctions de resynthèse du CMI un jour peut être ...
@+ et bon reveillon !!!
wangochris on a déjà super évoqué le sujet des transferts PC / ASR, le top c'est d'avoir une vieillle machine sous 98 avec une carte scsi (je conseille une Adaptec en SCSI 2 c'est suffisant) et les soft :
- Translator
- Awave Studio
- Ensoniq Midi Disk Tools
- Ensoniq Disquette Manager
- EPS disk
- Soundforge ou Wavelab pour bidouiller les sons
Avec tout ca tu peux tout faire ou quasiment, reste un Mac avec Alchemy 3 pour d'autres bidouilles. Voir infinity pour faire les boucles, perso j'utilise mes EMU qui ont des supers algo pour faire le crossfade loop. Là tu sais tout !!
szyslak, ca serait cool effectivement. Je suis en vacances la semaine prochaine (3 au 10), mais après pas de pb.
Je vais peut être encore récuperer des sons originaux de CMI IIx, et si la personne le veut bien, en faire quelques-uns à l'aide des fonctions de resynthèse du CMI un jour peut être ...
@+ et bon reveillon !!!
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 05/01/2005 à 03:34:57
ouais ouais c'est cool tout ca !! bon je suis juste passé vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 pleine de son de bonheur et tout ce qui vous fera plaisir.
mertci a tout ceux qui m'ont et nous ont tous aidé a mieux se servir de notre asr , continuons a poster et a s'echanger des infos c'est que de la bonne vibe tout ca !!
mertci a tout ceux qui m'ont et nous ont tous aidé a mieux se servir de notre asr , continuons a poster et a s'echanger des infos c'est que de la bonne vibe tout ca !!
- < Liste des sujets
- Charte