Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echange de bons procédés.

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 4 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echange de bons procédés.
Salut les asriens !!
je vous propose m'aider a connaitre un peu plus cette fantastique machine que j' :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .....
en echange ? j'ai plein de sons ensoniq (et autres !!) a vous refiler/echanger mais surtout pour vous le sentiment d'avoir fait une bonne action et vous dormirez mieux cette nuit ....
cool non ?
:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Eh bien en fait je n'ai pas encore retrouvé le soft ensoniq disk tools et j'ai trop de boulot a coté.
mais ne t'inquiete pas tu vas bientot connaitre tout ca.... de bonnes choses en perspective a ton retour !
profite bien et a bientot
:mdr:
42
Ca y est ensoniq midi disk tool retrouvé et installé mais ca n'est toujours pas reconnu .... :???:
je continu d'essayer sinon je devrais avoir un vieux pc bientot avec win98 donc ca devrais enfin aller ! :P:
43
Toujours pas de succes avec ensoniq midi disk tools donc toujours pas de sons dispo ....
HHHHEEEELLLLLPPPPPP ! :(
44
De retour après plus d'un mois de détente :mdr:

J'ai aussi un Ensoniq Disk Tool et c'est pas le top ce programme, il est buggé.
Enfin je peux te le passer si tu veux. Avec j'arrive à faire les image de disquette ou mettre sur disquette l'image. Le reste ne fonctionne pas car je suis sur XP-Pro.
Donc le vieux 386 a encore des jours devant lui.

Sinon j'ai réparé mon ASR10R avec un autre ASR10R en panne. Avec les deux j'ai pu me refaire un ASR presque neuf. Tout marche, SCSI... :aime: :mdr: :D: :bravo:
Il est vraiment nickel.

@+
45
Alors bien les vacances ????
dis moi ton ensoniq midi disk tool ; il tourne sur xp-pro ? j'ai reussi a bien installer le mien mais il ne reconnait rien au format ensoniq !
c'est bizarre car l'ami qui me l'a passe et qui l'utilise est lui aussi sur xp .... :???:
pour les waveboys je pense qu'il faudrait qu'on se voye un jour avec ta vieille becane ...
mais bon en ce moment , c'est tendu j'ai trop pas le temps , je suis en train d'amenager mon prochain studio !!! :aime:
sinon tu doit etre bien heureux avec ton nouvel asr .... hein ?? :bravo: je suis content pour toi!!
46
Les vancances super :D:
mais toujours trop courtes

J'ai installé disk tool sur XP et ca marche, enfin si on peut dire ca comme ca... Il permet simplement de faire des images disk ou de les mettre sur D7.

Je vais essayer avec Chicken complet voir si je peux optenir des trucs interessant au niveau transfert des sons.
47
Putain tenleves les centimes et le prix argus de la bete cest justement le chiffre de la bete
ça tend la bite
48
C'est le sampleur du diable :clin:

@+
49
Oui mais pas un sampleur sans pleurs à ce que je lis dans ce sujet de satanistes réactionnaires :violent: asr10 :rocket:
50
Je déconne, les sons sont bien...

et il est bô en +