Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 2 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tout le monde!

voila je cherche un sampler qui me permete de sampler des sons en tps réel,
des sons m'environnant.
donc j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposez.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas besoin de préamp mêm direct ds ma carte son de base de m***** ça marche, juste je préfère passer par mackie...plus de contrôle sur le signal et une tendance à grossir le son.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32

Citation : ca existe d´ailleurs un cable pour md qui sort en gros jack par la suite(6 mm de memoire)?


en 6.35...oui...tout se trouve de toutes façon :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
Merci
une derniere pour la route
un bon md pas trop cher et de meme pour le micro stereo exterieur, car je veux pas lacher un bras j´ai aussi prevu l´achat d´un virus ou Q rack alors...
thanks
34
Là désolé jpeux pas te renseigner...j'ai acheté le mien ya 2 ans pour 1400 balles alors ce ki se fait aujourd'hui avec les nouveaux formats genre dp4 ou chais plus trop koi...j'suis plus du tout au fait des choses !!
en revanche le virus....mhmmmmm :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
Ok merci qd meme
36
Pour transferer du md vers la carte son , si ta carte à une entrees optique, il existe des convertisseur analogique/numerique comme le cop1 de Fostex, qui permet la circulation dans les 2 sens.
37
Bah ouaiiis.. mais le but du jeux c'est de ne pas faire de convertion.... avec un convertisseur, t'en auras 2..., sans le convertisseur t'en a 2 tout pareil.. reste a voir si les convertisseurs de ta carte son st bien ou pas...
38
Je pense qu´ils sont pas trop mauvais, c´est une audiophile, je crois que je vais rester sur l´analo pour faire deux trois economie.
je passerais par ma petite table avant pour amplifier le signal et essayer de zapper quelques parasites
39
Pas besoin d'amplifier le signal... en + c'est quoi ta table ?? a mon avis elle va plus faire de parasite qu'elle ne va en enlever...
40
Ok merci