Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tout le monde!

voila je cherche un sampler qui me permete de sampler des sons en tps réel,
des sons m'environnant.
donc j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposez.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pas besoin d'amplifier le signal... en + c'est quoi ta table ?? a mon avis elle va plus faire de parasite qu'elle ne va en enlever...


ça dépend de la qualité de la console...va comprendre pourkoi, mais moi j'y gagne par rapport à le brancher direct sur la carte.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Le probleme c´est quoi c´est pas une mackie :(( :((
43
Pardon, je la refais
Le probleme c´est que moi c´est pas une mackie :(( :((
44
Ouaiiis... c'est sur que chez moi la carte c'est une creamware et la table une gemini.. donc le calcul est vite fait !! ;)
45
Il me semble que le sujet c sampler en temps réél!
46
Oh Gamin! :clin:
tu apprendras avec le temps que les posts devient souvent ici
47

Citation : Il me semble que le sujet c sampler en temps réél!


han...le rabat joie !! :clin:
sinon ouais, ça peut jouer...mais là, Sainzo, Fruity, j'ai l'impression de passer pour un tit snobinard :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
48
Ben je ferais le test et je verrais bien, mais je viens de faire un tour sur internet pour les micros et putain tu t´en sors pas à moins de 150 euros pour un petit micro de merde.
49
Ouais, ça m'étonne pas :??:
en mêm temps je sais k'un pote avait l'habitude de faire des prises de sons et mêm de concerts avec un tit micro cravate sony...et franchement, on a été bluffés + d'1 fois par le rendu.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
50
Après il te reste toujours ton éditeur audio préféré pour corriger (sous condition ke la prise soit correcte au départ of course)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007