Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 2 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tout le monde!

voila je cherche un sampler qui me permete de sampler des sons en tps réel,
des sons m'environnant.
donc j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposez.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne suis pas rabat joie, je trouve cela simplement stupide de parler de tout autre chose dans un sujet qui n'as rien a voire. si par exemple un pauve mec cherche une info sur les sortie optique de MD il risque pas de chercher dans ce poste, ou le mec qui cherche des info pour sampler en temps réél sa vas le lourder de se taper tout vos message sans rapport, c'est pas compliqué de créé un nouveau sujet.
52
Èh, je plaisantais :|
évidemment il aurait mieux fallu, mais on écrit au fil de la plume...rien indiquait k'on allait poursuivre si longtemps.
De plus le moteur de recherche du forum est très bien fait, du coup si le gars cherche md, il trouvera aussi ce sujet.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
53
Il est peut etre tres bien fait mais il vas ce retrouver avec 20 000 post avec des sujet completement differents de ce qu'il cherche, je seais j'en ai fais l'experience, et il passeras des heures a chercher ce qu'il ne trouvera jamais.
54
OK ok, on l'refra plus...mais file sur le post concernant les dafts...ça a basculé sur un plug pour jouer comme clayderman...faudrait mieux k'ils ouvrent un nouveau post :clin:


...je plaisante !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
55
Ben moi je crois que de oute facon j´ai toutesles infos que je voulaism sur le md donc j´arete d´en parler.
Voila... au fait ca veut dire quoi sampler en direct? :clin:
56
Recherche à MD !! :mdr: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57
Hello,
J'espère que le forum est encore consulté!
Et sur PC, en soft ,qu'existe-t-il? Je bosse en ce moment sur Cubase VST32 en home studio. Pour mes performances live j'aimerais utiliser mon PC pour sampler et "looper" en temps réel. Il y a-t-il un soft ou plugin pour ça?
thanks
a+
58
Salut, le su700 peut etre une bonne alternative a ce que tu cherches......
59

Citation : Et sur PC, en soft ,qu'existe-t-il? Je bosse en ce moment sur Cubase VST32 en home studio. Pour mes performances live j'aimerais utiliser mon PC pour sampler et "looper" en temps réel. Il y a-t-il un soft ou plugin pour ça?


- AmbiLoop un jamman software sous Windows.
- Soorlooper un echoplex software sous Linux.
60
:non: pour revenir au sujet : sampling en temps réel sur instru ou voix

KAOSS PAD (le 1 suffit). C'est limité mais en live c'est top efficace et CREATIF !!!!!

Parcontre, si tu veux plusieurs pistes, alors il faut cumuler les kaossS

A ciao Bonsoir ! :P: