Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S760 -- projet d'achat

  • 88 réponses
  • 16 participants
  • 4 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S760 -- projet d'achat
Je désire transférer mes nombreux wavs vers mon futur s760...
D'après vos posts le s760 ne semble pas compatible avec les pc en scsi... comment puis-je procéder ?
Alex.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

je passe par là et c'est très intèressant :8)

j'ai rien à ajouté parceque pour avoir le son tout a était dit: sampler granuleux et compression, peut-être que je rajouterai une bonne equa paramètrique mais c'est évident
42
Ayé j'ai enfin capté la feinte des filtres, il faut activer le TVF sur on, puis dans le menu performance play tripoter le cut off et le res (on dirait qu'il y a une latence parfois), c'est marrant les effets obtenus (mais pas forcement necessaires), le truc c'est que ça semble pénible sans controleur externe.
43
Bientot la BCR 2000 de behringer, c'est l'été de toutes les passions : :

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
Le S-760 ne permet pas de faire du resampling comme le DJ-70mkII ? C'est pourtant une fonction mortelle (possibilité de faire de la FM avec des samples ! plusieurs algorithmes...) !
S'il n'y a pas cette fonction, le S-760 devient bcp moins craquant !

Vince

45
Le problème c'est que cette fonction pas indipensable du tout est disponible sur une machine dont il est impossible de se servir en studio, je trouve le dj70 peu ouvert au home studio, pas de sorties séparés, mémoire craignos et introuvable etc etc . . .
46
J'suis d'accord mais cette synthèse est terrible... Peut-être dans le S-770 sinon ?

Vince

47

Citation : il faut activer le TVF sur on, puis dans le menu performance play tripoter le cut off et le res



Sans vouloir un cours complet.... comment les déclencher en midi à partir d'un sequenceur ???
J'ai le manuel mais j'ai vraiment du mal.. :nawak:
48
A la fin de ton manuel, tu dois avoir une table d'implémentation MIDI... Regarde à quel Control Change correspond le cutoff du TVF et envois ledit C.C. avec ton séquenceur...

Vince

49
Moi j'ai le dj70 MKII et il defonce carrement plus que le s760....qui est bien aussi...mais voila le dj70 est rare....a quelque defauts sur le papier mais aucun en studio!!!!
50

Citation : Le S-760 ne permet pas de faire du resampling comme le DJ-70mkII ?



Ecoute Sin, comme je m'en suis pas encore servit j'ai regardé dans mon man , j'ai pas encore trouvé et pourtant il me semble bien qu'il y a l'option de présente dans l'un des menu, à voir dans le S760, dans les prochains jours pour ma part .... restructuration de studio oblige !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook