Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 21:36:13S760 -- projet d'achat
Je désire transférer mes nombreux wavs vers mon futur s760...
D'après vos posts le s760 ne semble pas compatible avec les pc en scsi... comment puis-je procéder ?
Alex.
Ce fut mon premier sampleur ! (le DJ-70mkII) Acheté à Music Voleurs en 93... C'est vrai qu'à l'époque quand j'allais en studio avec, les mecs avaient la pression avec leurs S1000 !
Les filtres multi-modes résonnants défonçaient pour l'époque !
Les convertos A/D n'étaient pas en reste non plus... (Je les faisaient tordre en rentrant des synthés dedans -> la satur' était ultra-violente !)
Et le Resampling (avec filtres !) !!!! Des sons de fous avec ce truc là !
Puis j'ai eu un A3000 et maintenant un A5000 full-up... Je lorgnais justement du côté du S-760 pour retrouver ce grain que j'avais tant aimé !
Dommage!!! n'est ce pas!
bah! non le S-760 na pas de fonction RESAMPLING!
les seul sampleur de la marque à le faire sont les DJ-70 et MK2, et avant c'était les S-750 et S-770!
Je confirme, pas de resampling, d'ailleur c'était une proposition de la ML "Sgroup" il y a un an, une refonte du code du s760 pour y inclure de nouvelles fonctionalités ... mais roland n'as pas ceder ses codes pour un potentiel OS 2.25 ...
C'est toujours comme ça avec les 'jap'!
ils sortent les bécanes et aprés plus de mise à jour, démerde toi quoi!!
avec Yamaha c'est pareil!
Roland font de trés bonne machines mais pour le suivi c'est ZERO!
Moi (et c'est perso) je ne me ferait plus avoir!...avec le DJ-70 même chose!
Il suffit de prendre l'exemple de leur systéme VARI OS avec lequel ça fait des mois et des mois qu'il n'y a pas de mise à jour pour cet bécane!...ils ont sortie 3 synth dessus et hop pour le reste tu te demerde!...
merci Roland!
tu prend les 'Ricains' ou les Allemands ils assurent grave!!!
Absolument!
le VP9000 pareil, mais faut dire quand même que ce sont de trés bonne bécanes!
le Time Stretch en temps réel c'est quelque chose sur le VP pas vraie?!