Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Géstion/organisation des samples dans la smart-media du SP-404

• 66 réponses
  • 16 participants
  • 7 274 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Géstion/organisation des samples dans la smart-media du SP-404
Salut à tous!
Possésseur du joujou depuis quelques jours je me demandais si j'avais pas fait une connerie en achetant une smartMedia de 512!! Parce que j'ai bien l'inpression qu'on ne peut pas choisir les samples qu'on veut importer, le SP-404 décidant lui meme des 96 samples qu'il importera! :roll:
Ma question (pour essayer d'etre clair) serait en fait:

Est-il possible d'avoir plusieurs dossiers de 96 samples dans une Smart Media pour les charger à loisir. Ou sommes nous contrains à utiliser plusieurs Smart Media?

D'autant plus que bizarrement le SP ne m'en à chargé que 64 sur les 96 en me laissant des banques vides... :?!:
Si quelqu'un pourait m'aider à y voir plus clair.... :bise:
Afficher le sujet de la discussion
61
En fait il semble que certaines cartes ne fonctionnent pas avec le sp, les kingston par exemple, roland préconise des sandisk.
kaio
62
J'ai des danelec elles fonctionnent très bien .
63
Vous m'avez pas bien lu, sa carte fonctionnait tres bien avec MON SP mais pas avec SON SP.
Donc une carte peut tres bien fonctionner sur un SP, comme elle ne peut pas sur un autre SP.
64
Cela dépend peut être de la mise a jour de l'os.
kaio
65
Messieurs-dames, un petit UP rapide : combien de secondes il faut pour débackuper un set de 24 samples en destination des banques A-B ?
Genre en live, hop t'as un morceau qui utilise les samples de la banque B et là tu veux enchaîner sur les samples de la banque A du set 7 de backup, c'est jouable ou tout le monde part boire une bière pendant que tu sues sur ton machin ?
(J'ai l'appareil mais pas encore de carte mémoire.)
Tiens d'ailleurs est-ce que certains ont remarqué que des marques ou des tailles de carte CF chargeaient plus vite que d'autres ?
Merci !
Rom2
66
UP :bravo:
67

merci les gars

ce que j'ai à retenir c'est que je place mon fichier wav dans le dossier racine...c'est à dire directement dans la carte compact flash...sans passer par roland 

(j'ai "galéré" une demi heure pour trouver l'astuce.)