Géstion/organisation des samples dans la smart-media du SP-404
- 66 réponses
- 16 participants
- 7 271 vues
- 15 followers
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2005 à 15:14:14Géstion/organisation des samples dans la smart-media du SP-404
Salut à tous!
Possésseur du joujou depuis quelques jours je me demandais si j'avais pas fait une connerie en achetant une smartMedia de 512!! Parce que j'ai bien l'inpression qu'on ne peut pas choisir les samples qu'on veut importer, le SP-404 décidant lui meme des 96 samples qu'il importera!
Ma question (pour essayer d'etre clair) serait en fait:
Est-il possible d'avoir plusieurs dossiers de 96 samples dans une Smart Media pour les charger à loisir. Ou sommes nous contrains à utiliser plusieurs Smart Media?
D'autant plus que bizarrement le SP ne m'en à chargé que 64 sur les 96 en me laissant des banques vides...
Si quelqu'un pourait m'aider à y voir plus clair....
Possésseur du joujou depuis quelques jours je me demandais si j'avais pas fait une connerie en achetant une smartMedia de 512!! Parce que j'ai bien l'inpression qu'on ne peut pas choisir les samples qu'on veut importer, le SP-404 décidant lui meme des 96 samples qu'il importera!
Ma question (pour essayer d'etre clair) serait en fait:
Est-il possible d'avoir plusieurs dossiers de 96 samples dans une Smart Media pour les charger à loisir. Ou sommes nous contrains à utiliser plusieurs Smart Media?
D'autant plus que bizarrement le SP ne m'en à chargé que 64 sur les 96 en me laissant des banques vides...
Si quelqu'un pourait m'aider à y voir plus clair....
My Mixes:
tekmanoid
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 04/11/2006 à 13:06:03
Salut, moi j'ai une tite question,
je met des fichiers sur ma smart media, je les importe sr ma machine, juska la pas de probleme, mais deux jour plus tard je trouve deux trois sample que j'aime, je les rajoute, et la jsuis obliger de réimporter tout les sample, y compris les anciens qui sont deja sur la machine, puis effacer se qui son deja la, pour ne garder que les nouveau!!!!
est ce normale docteur ou est ce que quelqu'un orai une technique ???
merci
je met des fichiers sur ma smart media, je les importe sr ma machine, juska la pas de probleme, mais deux jour plus tard je trouve deux trois sample que j'aime, je les rajoute, et la jsuis obliger de réimporter tout les sample, y compris les anciens qui sont deja sur la machine, puis effacer se qui son deja la, pour ne garder que les nouveau!!!!
est ce normale docteur ou est ce que quelqu'un orai une technique ???
merci
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 04/11/2006 à 17:11:26
Hé, hé... Je crois qu'une fois les samples importés de la carte au SP, celui-ci les stocke dans une banque ou un backup.
Ce qui fait que si tu les effaces ou déplaces, et bien tu pourras toujours les lire avec le SP qui lui liras sont "backup".
Donc moi, ce que je fais: je créé un dossier dans la carte ou j'y mets tous mes samples déjà importés pour les garder sous le coude au cas ou...
Ensuite j'y mets les nouveaux via le PC et je les importes ou je veux après avoir fait de la place dans le SP.
Ce qui fait que si tu les effaces ou déplaces, et bien tu pourras toujours les lire avec le SP qui lui liras sont "backup".
Donc moi, ce que je fais: je créé un dossier dans la carte ou j'y mets tous mes samples déjà importés pour les garder sous le coude au cas ou...
Ensuite j'y mets les nouveaux via le PC et je les importes ou je veux après avoir fait de la place dans le SP.
My Mixes:
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 06/08/2007 à 00:47:18
Mon sp404 me dit [Uns] unsuported quand je veux importer des samples de ma carte !!! j'ai tout essayé, les renommer, etc.. que faire aidez moi, j'ai déjà tout lu mais pas de réponse trouvé, je précise que ce sont des wav en 44,1 / 16bits.
merci !
merci !
Anonyme
521410
44 Posté le 26/08/2007 à 16:23:07
Essaye de les réenregistrer avec un autre éditeur audio ; et si tu veux, envoie un de ces samples que l'on regarde ça.
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 25/09/2007 à 16:01:23
Voci un lien pour télécharger un de ces samples :
http://download.yousendit.com/E399FC8147CF1B89
Ca m'énerve !!!!
http://download.yousendit.com/E399FC8147CF1B89
Ca m'énerve !!!!
Anonyme
521410
46 Posté le 29/09/2007 à 14:18:14
Mauvais format ; réenregistré avec audacity en *.wav 16bits/44.1kHz sous le même nom, le sample est importé sans problème dans le sp.
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 29/09/2007 à 23:05:31
merci esther de glycol !! je vais télécharger audacity et essayer ça. je les avais pourtant convertis sur pro tools !!
dejette
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 04/01/2008 à 13:24:53
Bonjour j ai gros probleme avec ma carte smart de 1 go mon sp me dis quelle est pleine meme en la formatant que dois je faire please
dejette
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 04/01/2008 à 13:25:39
Bonjour j ai gros probleme avec ma carte smart de 1 go mon sp me dis quelle est pleine meme en la formatant que dois je faire please
Anonyme
521410
50 Posté le 04/01/2008 à 14:17:54
Salut,
tu as formaté la carte CompactFlash avec le sp ? et à quel moment le message "full" apparait-il (import, export de sample) ?
tu as formaté la carte CompactFlash avec le sp ? et à quel moment le message "full" apparait-il (import, export de sample) ?
- < Liste des sujets
- Charte