Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 15:14:14Géstion/organisation des samples dans la smart-media du SP-404
Salut à tous!
Possésseur du joujou depuis quelques jours je me demandais si j'avais pas fait une connerie en achetant une smartMedia de 512!! Parce que j'ai bien l'inpression qu'on ne peut pas choisir les samples qu'on veut importer, le SP-404 décidant lui meme des 96 samples qu'il importera!
Ma question (pour essayer d'etre clair) serait en fait:
Est-il possible d'avoir plusieurs dossiers de 96 samples dans une Smart Media pour les charger à loisir. Ou sommes nous contrains à utiliser plusieurs Smart Media?
D'autant plus que bizarrement le SP ne m'en à chargé que 64 sur les 96 en me laissant des banques vides...
Si quelqu'un pourait m'aider à y voir plus clair....
"emp" pour empty = vide. Tu veux charger un sample dans le sp ? (ce que tu décris y ressemble) ; dans ce cas là, il faut que tu places tes samples à la racine de la carte (pas dans un dossier)
J'ai eu le même soucis et je pe,sais vraiment que mon Sp déconnais grave à la veille d'un concert. Bref après maintes tentavives et en allant jusqu'à formater ma carte, c'était toujours le même soucis.
J'ai ensuite essayer d'importer mon sample en changeant le nom, je n'ai mis que des caratères majuscules, j'ai viré les espaces et les chiffres.
Là ça a marché nickel.
Donc, ne formatte rien, et change sur ton PC le nom de ton sample qui fout le merde.
Un pote est venu chez moi avec son SP et impossible de lui charger ses samples avec sa carte! Pourtant avec le mien: no problem!
Il l'a changée et maintenant ça roule! Bizarre...