réactions au test Commentaires sur le test : Test de Torso S-4
- 145 réponses
- 30 participants
- 9 749 vues
- 39 followers

Coramel

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine

Will Zégal

Alors je ne comprend pas (dsl je suis pas expert dans ce genre de machine) car pourquoi acheter un S-4 seulement pour sa partie sampler?
Je n'ai pas la machine, mais d'après ce que j'en ai compris et entendu, chaque piste propose un ensemble de traitements autres que le granulaire qui permettent de faire de jolies choses (essentiellement dans l'éthéré / atmosphérique) sans forcément recourir au granulaire qui est une des possibilités qu'offre la machine, pas la seule.
Après, si on n'aime pas le granulaire, effectivement, ça ne semble pas le meilleur investissement à faire.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

alphatruc

Je trouve qu'un moteur granulaire est vraiment nouveau aujourd'hui (surtout par rapport a la tendance et aux modes actuelles en musique)
ça a l'air d'une modulation très puissante et intéressante quant a ses possibilités.
Donc je scrute tout ce qui se passe en ce domaine en attente d'une avancée ou d'une amélioration substantiel qui puisse me convenir (j’achèterai forcement un jour ou l'autre une machine granulaire pour en faire ma propre expérience même si je ne la trouve pas au top dans le caractère sonore que je me fait à l'idée (comme j'ai par le passé acheté du Elektron).
J'attends peut être trop du granulaire car depuis tellement d'années ou pas grand chose voire rien de nouveau n'a vu le jour en synth.
Tamburini & Liberatore

Coramel