Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouchons

• 137 réponses
  • 32 participants
  • 23 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sais pas quel oreilles tu as mais si tarrive a metre des bouchons de vin. :bravo:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
62
Toutes manieres cherche pas , que tu soit en suisse ou ailleurs , je sais qu'en europe c'est les pianissimo qu'il te faut ,
c'est vraiment les bouchons pour la zik !!!!!

j'ai hate d'avoir les miens que je puisses sortir un peu plus :8)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

63
J'aurais mais pianissimo -25db demain
je vous informe
a+
64
Bon ben me voila bouché je viens de les récuperer que vous dire ? ben je les ai essayer dans le cabinet du gars et bon ben niveau spectre sonore ça a l'air bon par contre c vri que ça baisse bien le volume (-25db). Pas évident de se rendre compte de l'éfficacité de la chose car il faudrait que je fasse l'essai en repet. g payé 168 euros je pense que ce n'est pas chere payer pour conserver son capital auditif!

moi je suis chanteur ils m'on donc fait un conduit sur le bouchon un peut plus large que pour les zicos histoir d'avoir un meilleur retour. je vous en dirait plus apres essais en situation de groupe. Je pense ensuite que c surtout une question d'habitude

suite au prochaine épisode.

Sinon c asser discret!
65
Cooooool parfais pour un gros mur de son qui crispe les oreilles !!!!!!!
ca va meme faire égaliseur ! lol

........................vivement les miens............................

j'en dirais de mes nouvelles aussi

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

66
Bon g donc essayer les bouchons pianissimo hier -25db et en tant que chanteur j'avoue que c pas super super top mais bon ya surement une habitude a prendre! puis de deux choses l'une, soit mes zicos on baissé le son soi c super efficace ! parce que ça baisse vraiment bien le son. Bon le bassiste n'etait pas la donc demain je refait le point la dessus mais il est encore possible de baisser les bouchons à -15db gratuitement. (audika)
bon donc voila on en saura plus demain ;-)
67
Et alors ? et alors ?

peux pas tester devant un mur de son hardcore pendant 5 ou 6H ? ^^

++ tt le monde
68
:8O: :8O:
69
Bon, alors comment vos petit bijoux ???

il y a un mag par chez moi et je vais me renseigner alors si vous pouvez me donner une gam de prix pas que je me face arnaqué car je sais qu'avec un petit jeune comme moi sans défence ils peuvent sans souci me raconter des bricoles pour faire bien..

et aussi de combien es ce qu'il faut les attenuer ? 15 20 30dB ?

(le lundi au soleil..... talalalalala....)
70
Dis nous en oplus que ve tu faire ou comment :???: