Sujet de la discussionPosté le 22/06/2003 à 22:25:03Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)
merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 24/09/2003 à 03:22:20
Ca y est , ca c'est du bouchons ,
nickel , bon pour faire du son a la maison le filtre -15db ca le fera mieux , ca atenu trop , mais le son lui est nikel .
aprés pour les teufs ca va etre de la balle , teufs ,concerts et tout ce qui est bruillant , la je suis vraiment content de mon achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 24/09/2003 à 11:23:38
Ben g payer les bouchons avce filtre a -25 mais pour passer a -15db ils ne m'ont rien prise en plus (je pense qu'il faut aps trainer apres achat pour changer)
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80Posté le 28/09/2003 à 13:40:05
Salut les gars,
Dis-moi Steves, tu t'habitues à tes bouchons pour le chant?
Moi j'ai un gros problème, comme toi je chante mais je gueule aussi et qd j'ai des bouchons, je suis obligé de les ressortir un peu sinon je ne m'entends plus que par conduction osseuse et la saturation de la voix se faisant haut dans la gorge j'entends une voix toute claire et je ne peux pas continuer.*
Crois-tu que des pianissimo puissent me donner un meilleur résultat? Ou c'est mort d'avance? Car ce qui me dérange, ce n'est pas le spectre déformé c'est d'avoir les oreilles bouchées...