Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
220 c'est sur une fin de parcours en cote, donc sur un temps assez bref mais je pense que si tu rejoute la conson de drogue donc quelque une accelere le rythme cardiaque + la fatigue + l'effort phisique du a la danse, on arrive peut etre pas loin des 200 !!
Rythme moyen pour une endurance, - de 140 c'est bien ! pour du velo tu peut aller a 180 sans trop de probleme.
Citation : Mon dieu, mais alors ça veut dire que quand on écoute de l'ambient on fait un arrêt cardiaque
j'ai pas dit que le coeur suit toujours le rythme
mais je dit que dans un effort le coeur peut suivre un rythme qu'il soit lier a la musique, ou a autre chose.
Freq max d'un coeur en bonne santé: 180 à 200 bpm (vraiment max effort enorme et pour un jeune de 20ans) apres on appelle ca une tachycardie et ca peut etre mortel
quand t'ecoutes de la musique et que tu danses ton coeurs accélère à cause de l'effort physique pas du rythme de la musique ;) plus tu danses vite et plus ton coeur bas vite
sauf pour les slow ou ton coeur peut aussi battre tres vite mais pour des raisons hormonales si t'es avec une "zoulie geuzesse"....
faut pas confondre cause et effet
ryhtme de musique rien à voir avec rythme du coeur