Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 237 vues
- 1 follower
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 24/05/2004 à 18:25:33
Citation : Poutch, c'est toi le con. Et au lieu de cracher sur les teffeurs et de dire des conneries sur la trances tribales, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.
Merci. J'ai pas donné de leçon, j'ai juste exposé un truc dont j'avais entendu parler. Si t'es mieux renseigné, merci d'en faire profiter les autres. Si t'as un problème, on peut toujours se donner RV, je me ferai un plaisir de t'expliquer la politesse petit trou de cul. Les teufeurs (apprend au moins à l'écrire), je connais le milieu merci, même si j'apprécie pas forcement l'esprit. Heureusement qu'ils sont pour la plupart plus tolérants que toi qd même.
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 24/05/2004 à 18:26:10
Trou DU cul pardon...
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 24/05/2004 à 18:31:13
Poutch: tu t'automodères en plus!
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 24/05/2004 à 18:44:25
Moi je suis d'accord avec toi Hell.. et les danses tribales
La musique interagit avec notre corp, c'est clair est nette. Les emotions tout d'abord qu'elle nous transmet sont convertis psychiquement et sont capable de nous fouttre la chair de poulle etc etc...les emotions, c'est pas seulement dire que la musique ca te plait, il faut que celle ci exprime quelque chose pour toi et pour ton organisme (de la joie, de la peur de l'angoisse)...
Apres un exemple sur le phenomène de raisonnance, c'est par exemple 2001 l'odyssee de l'espace de kubrick. Lors de la scene ou HAL balance un gars dans l'espace, un mec va le chercher dans l'espace, on entend uniquement le bruit de sa respiration, et bien je peux vous assurez que votre respiration se calquera automatiquement sur la respiration de l'acteur (avec les accelerations tout comme il faut)...
Pour les sons type boum boum y a moyen que ca soit encore plus flaggrant avec les watt a fond...
La musique interagit avec notre corp, c'est clair est nette. Les emotions tout d'abord qu'elle nous transmet sont convertis psychiquement et sont capable de nous fouttre la chair de poulle etc etc...les emotions, c'est pas seulement dire que la musique ca te plait, il faut que celle ci exprime quelque chose pour toi et pour ton organisme (de la joie, de la peur de l'angoisse)...
Apres un exemple sur le phenomène de raisonnance, c'est par exemple 2001 l'odyssee de l'espace de kubrick. Lors de la scene ou HAL balance un gars dans l'espace, un mec va le chercher dans l'espace, on entend uniquement le bruit de sa respiration, et bien je peux vous assurez que votre respiration se calquera automatiquement sur la respiration de l'acteur (avec les accelerations tout comme il faut)...
Pour les sons type boum boum y a moyen que ca soit encore plus flaggrant avec les watt a fond...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
calvin_
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 24/05/2004 à 20:23:30
Hé ! les gars ! 'faut pas s'énerver comme ça...
On est tous des potes un peu ....
non ?
On est tous des potes un peu ....
non ?
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 24/05/2004 à 20:29:50
Bon les djeun'z on se calme sinon.......
J'ai toujours un pied de biche "enculeur" sous lebras et je me ferai un petit plaisir à vous le carrer dans le cul mes petits....
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
J'ai toujours un pied de biche "enculeur" sous lebras et je me ferai un petit plaisir à vous le carrer dans le cul mes petits....
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
calvin_
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 24/05/2004 à 20:32:32
comme y cause le gars ....
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 24/05/2004 à 20:39:02
Arrête la blanche Lowfrequencies
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 24/05/2004 à 20:51:45
Citation : Arrête la blanche Lowfrequencies
Désolé mais les expressions parisiennes (ou du nord c'est pareil) en bien moi à comprend pas....
- < Liste des sujets
- Charte