Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
171
172

Citation : Poutch, c'est toi le con. Et au lieu de cracher sur les teffeurs et de dire des conneries sur la trances tribales, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.

Merci. J'ai pas donné de leçon, j'ai juste exposé un truc dont j'avais entendu parler. Si t'es mieux renseigné, merci d'en faire profiter les autres. Si t'as un problème, on peut toujours se donner RV, je me ferai un plaisir de t'expliquer la politesse petit trou de cul. Les teufeurs (apprend au moins à l'écrire), je connais le milieu merci, même si j'apprécie pas forcement l'esprit. Heureusement qu'ils sont pour la plupart plus tolérants que toi qd même.
173
Trou DU cul pardon... :clin:
174
:violent: :rocket: Poutch: tu t'automodères en plus! :pong:
175
Moi je suis d'accord avec toi Hell.. et les danses tribales:clin:

La musique interagit avec notre corp, c'est clair est nette. Les emotions tout d'abord qu'elle nous transmet sont convertis psychiquement et sont capable de nous fouttre la chair de poulle etc etc...les emotions, c'est pas seulement dire que la musique ca te plait, il faut que celle ci exprime quelque chose pour toi et pour ton organisme (de la joie, de la peur de l'angoisse)...

Apres un exemple sur le phenomène de raisonnance, c'est par exemple 2001 l'odyssee de l'espace de kubrick. Lors de la scene ou HAL balance un gars dans l'espace, un mec va le chercher dans l'espace, on entend uniquement le bruit de sa respiration, et bien je peux vous assurez que votre respiration se calquera automatiquement sur la respiration de l'acteur (avec les accelerations tout comme il faut)...

Pour les sons type boum boum y a moyen que ca soit encore plus flaggrant avec les watt a fond...
176
Hé ! les gars ! 'faut pas s'énerver comme ça...

:bravo2:

On est tous des potes un peu ....

non ?
177
Bon les djeun'z on se calme sinon.......

J'ai toujours un pied de biche "enculeur" sous lebras et je me ferai un petit plaisir à vous le carrer dans le cul mes petits.... :8) :lol:

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
178
:eek2: comme y cause le gars ....
179
Arrête la blanche Lowfrequencies :diable:
180

Citation : Arrête la blanche Lowfrequencies

Désolé mais les expressions parisiennes (ou du nord c'est pareil) en bien moi à comprend pas....