Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
151
Y'a encore quelques années c'était tout le temps ça dans les reportage.
Se caler sur le rhyhme cardiaque ! :mdr: Qui peut croire une énomité pareille !!!!!
152
:mdr:

C'est clair qu'un gros kick à 145 bpm, ca simule ton rythme cardiaque :volatil:

Quand je me souviens des articles déments de cette époque ( RAve=Secte, Dj=Gourou )...

on a bien ri...

153

dj clone
154

Citation : T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus

Quand je cours, mon rythme cardiaque est le meme que meme enjambé et je pense qu'il en ai de meme pour un danseur qui normalement suit la musique et son rythme !!
155
Donc un gars qui danse sur de la drum'n bas ou du hardcore ( 170/210 bpm ) à le coeur qui cogne à la même vitesse?? :mdr:

on a bien ri...

156
C'est possible. De toute facon ils sont dans un tel etat de fatigue que le coeur bat tres vite. Plus tu es fatigué plus ton corps peine et ton coeur bas vite...
157
HOHOHOHO :mdr: un doué en anatomie
158
Quand tu te fais une marche pepere tu tombe en syncope, le coeur va pas assez vite, c'est la nouvelle défonce du 21 ème siècle
159

Citation : De toute facon ils sont dans un tel etat de fatigue

:ptdr:
160
LOL easy !