Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Citation : T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus
Quand je cours, mon rythme cardiaque est le meme que meme enjambé et je pense qu'il en ai de meme pour un danseur qui normalement suit la musique et son rythme !!
C'est possible. De toute facon ils sont dans un tel etat de fatigue que le coeur bat tres vite. Plus tu es fatigué plus ton corps peine et ton coeur bas vite...