Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 233 vues
- 1 follower
robi
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Poutch
Citation : j'ai entendu dire que des personnes mettaient leurs tete dans les caissons de basse dans des raves, pour se provoquer des étourdissement et des flash, très forts, et que certaines en sont mortes sur le coup... info? intox?
Déjà je pense qu'il faut être très con pour faire ça... remarque les teufeurs n'ont jamais brillé par leur intelligence... (non c bon pas la peine de me prendre la tête pour me dire que si, y'en a un ou deux moins cons que les autres... ca je sais)
Pour ce qui est des étourdissements à mon avis c clair que ca doit en provoquer, voire même des grosses gerbes. Je pense que le cerveau en prend tellement plein la gueule qu'il doit carrement vibrer dans le crane du con qui fait ca. Tu m'étonnes qu'il y passe...
Poutch
Citation : Je pense qu'on est bien dans le fantasme là... D'abord nous n'avons pas tous le même ryhtme cardiaque, de plus il est fluctuant pour le même individu, mais surtout il n'y a aucune raison pour que notre coeur se mette à suivre le ralentissement de la fréquence.
T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus. C'est précisemment ce qui les fait partir en couille. Après je dis pas que c facile à atteindre...
Après pour ce qui est du ralentissement comme je le disais g pas testé....
Skeez
Jac
pour moi, la trance tribale ou electro, c la même. juste une question d'epoque, donc de culture et de technique. le phenomene m'interesse. j'en ai parlé avec un prof de didjeridoo ki semblait bien au fait du truc, et a priori, ske dit poutch (meme s'il n'a pas l'air d'adherer au delire) tiendrait la route.
ce prof m'avait expliqué que pour atteindre le phenomene, tu cales le beat sur le rythme cardiaque des danseur (un peu au dessus des 60/80 au repos, on a le droit aux multiples => 130 à 160… tientiens, on tombe pas loin des beats utilisés en teuf), et quand tu y es, tu acceleres tres lentement.
ca semble fonctionner sur moi ;-)
pour revenir au premier sujet de ce thread…
une copine m'a avoué un jour qu'aux concerts, qques basses lui faisaient resonner… euh… certaines parties intimes et internes. apres "accordage" a la maison (halala, s't'eclaate !), je crois me souvenir qu'elle reagissait aux alentours de 40/60htz.
Anonyme
Citation : Effets physiques de certaines fréquences
moi certaines fréquences me filent la chiasse.
scalp
Citation : T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus.
Pardon de douter à nouveau, mais je ne crois pas que les phénomènes de transe soient liés à une synchronisation du rythme cardiaque. On est plutôt dans un phénomène hypnotique, et donc psychique.
Anonyme
La musique techno, dont le rythme se calque sur les pulsations cardiaques, favorise la transe et l'hypnose
BertiB
Citation : On est plutôt dans un phénomène hypnotique, et donc psychique.
en dehors de cette phrase, de la destruction du tartre et des calculs renaux par son (ca s'appelle la lithotrition je crois) et du fait que l'armée US expérimente des armes à fréquence qui sont (soit-disant car si c'est comme les armes de destruction massive.... ) capable de deranger les gens et les faire sortir de leur cachette
tout les reste de ces post sont des enormités....(raisonnance du coeur et réduction de fréquence )
Anonyme
Citation : La musique techno, dont le rythme se calque sur les pulsations cardiaques, favorise la transe et l'hypnose
mdr. trop pourri le reportage!
- < Liste des sujets
- Charte