Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore grillé

• 157 réponses
  • 38 participants
  • 18 356 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Encore grillé
:|

Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.

Dégouté moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais! On devrait faire un Thread avec toutes les Metal Muff grillées au combat!!!

82
"A ce rythme, celles qui marchent encore vont devenir collector! "

ben la mienne marche (faut dire que j'étais pas tres satisfait du son, et du coup, elle a pas bcp fonctionné"")
83
Citation de hakeem :
Ouais! On devrait faire un Thread avec toutes les Metal Muff grillées au combat!!!

Ahah ! En effet ! En ce moment, la mienne a le ventre ouvert. Je l'ai filée à un ami électronicien pour qu'il y jette un œil.
84

bah moi je l'ai eu d'occaz,et apres plusieurs boss j'etait enfin content,jusqu'a ce que je tombe sur ce forum,donc je doit m'attendre a ce qu'elle lache(tient ca me rapelle la xbox 360),putain fait chié!!!!maintenant j'aimerai savoir,lorsque elle lachera,qui y t'il d'equivalent niveau son,je cherche du modern hi gain bon pour le metal,mais pas uniquement,la fullbore metal d'mxr j'aime pas et la double shot existe plus, boss on va eviter,t-rex et ca bloody mary me branche bien sinon la proco dirty rat sonne grave mais peut etre trop proche de la big muff donc avis aux connaisseurs j'attend vos conseil!!
85

Moi je me suis mis de coté une Boss MT-2 au cas ou ma metal muff venait a griller(la mienne a trois ans et se porte comme un charme)car de toutes les pedales que j'ai essayé pour l'instant c'est celle qui ressemble le plus a la metal muff,on peu meme avec certains reglages avoir exactement le meme son !!!
Et si on met les deux pedales avec les meme reglages et les deux volumes à midi la MT-2 a un niveau de sortie bien plus elevé !
Par contre pas de boost sur la boss

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

86
Mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez? Votre pédale marche encore que vous pensez a sa remplaçante!!! Arrêtez de paranoyer! ^^ Mais j'en ai une depuis des années et j'ai jamais eu de problème!

De un sur les forums, il y a toujours plus de gens mécontents que de satisfaits parce qu'ils viennent se plaindre et voir si d'autres ont eu les mêmes problèmes... De deux la Metal Muff a été beauuucoup vendue donc rien de bien choquant que 10 personnes aient eu des pannes en France... ca n'en fait pas un produit non fiable pour autant...

Je trouve quand même que cette pédale est géniale pour son prix... tout comme les autres Electro-Harmonix (je possede aussi une cathédrale)
87
bon la metal zone non et non,par contre photon92 t'utilise quoi comme alim depuis trois ans?
88
Heu une alim Roland récupérée d'un micro cube... mais elle a les meme caractéristiques qu'une alim normale (9V, 200mA)
89
Tu sais Photon92  quand tu fait plusieur concerts par an et que tu lis tous ces post sur les metal muff qui grille comme ca du jour au lendemain tu prends tes precautions et ayant une MT-2 a la maison et bin maintenant je la prends toujours avec moi quand vais jouer au cas ou,voila c'est tout.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 12:20:31 ]

90
Citation de tsaddeous :
Tu sais Photon92  quand tu fait plusieur concerts par an et que tu lis tous ces post sur les metal muff qui grille comme ca du jour au lendemain tu prends tes precautions et ayant une MT-2 a la maison et bin maintenant je la prends toujours avec moi quand vais jouer au cas ou,voila c'est tout.

Je suis d'accord avec toi. Il est préférable d'être prévoyant. Tout comme prévoir un câble jack de secours ou un jeu de cordes.

dlyesd