Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 10:37:12Saxophones argentés
Salut à tous,
Bien voilà, maintenant que vous m'avez renseigné sur les hanches, j'aimerais avoir votre avis sur les saxes "argenté" (vernis argenté et non en massif).
On me dit ici où là que le son est différent et un responsable saxe d'une boutique m'a affirmé qu'ils côtoyait des musiciens pros et qu'aucun ne joue sur un instrument de cette couleur!!
Hors moi, j'aime cette couleur!
Merci d'avance pour vos pertinentes réponses.
La réponse ultime du gars qui n'a pas envie de débattre vu qu'il vient de se réveiller la tête dans le cul après avoir fait une saloperie de cauchemar alors qu'il va sur AF pour se détendre et qu'il se fait embêter par de nombreux saxophonistes de merde qui se moquent de lui parce qu'il entend une différence entre les finitions des saxes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 10/04/2005 à 14:45:54
Citation : Tu joues des études pour claribolle au soprano ? Pas trop de problèmes de tessiture ?
Je les joue pas toutes... Quelques-une passent bien, avec juste un La grave de temps en temps que je joue à l'octave et basta... C'est tellement magnifiques et en plus... Ce sont des études! Comme ça j'étudie magnifiquement! Y'a tout là dedans!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 11/04/2005 à 12:09:58
Cocoman n'est peut-être pas très sensible à l'a-sentimentalisme, l'a-romantisme, l'a-dogmatisme, l'a-impressionisme, l'a-descriptivisme, bref, l'absolutisme de bach!
ps: vous aurez tous reconnu le "a" privatif...