Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
- 133 réponses
- 18 participants
- 9 750 vues
- 19 followers
foudesax
Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...
Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll , je veux juste gagner du temps .
AkkBa
Hors sujet : Ah bhé j'ai raté ce passage là, je devais être en villégiature moi-même ! Hé les gars, déjà qu'on est pas beaucoup alors si en plus vous nous faite fuir ! Remarque c'était peut-être un moyen de partir définitivement d'AF, déjà qu'elle avait réduit ses visites parceque ça lui prenait trop de temps... Dommage...
Janosax : )
Hors sujet : D'accord avec toi c'est dommage. Mais on a encore saxophile et toi . Mais dans ce cas, meme si elle exprime ce qu'elle veut, sa réaction a été bête, car le jeune concerné n'avait surement pas encore réfléchi au sens du mot "posséder" pour se l'approprier comme elle l'entendait.
S.d.m
Zenzic
AkkBa
Hors sujet : Mais elle dit pas qu'elle part dans ce post là...Bizar... enfin bref ! Bonne soirée à tous messieurs et mesdames si elles passent dans le coin !
AkkBa
Hors sujet : nous ne sommes donc pas en perdition ! ouf !
[AlexZ]
Bon je l'ai virer pour le mauvais gout
KoalaMan
Pour Pervenche, j'ai pas bien capté non plus ce qui s'était passé, c'est dommage, ça faisait du bien un peu plus de présence féminine...
Je suis sûr qu'il y en a d'autres (plein !) qui nous lisent et se marrent, mais n'écrivent pas...
Pour Coltrane redescendu, je pense que tu devais faire allusion à Martincoltrane !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte