Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 699 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Ah bhé j'ai raté ce passage là, je devais être en villégiature moi-même ! Hé les gars, déjà qu'on est pas beaucoup alors si en plus vous nous faite fuir ! :violent: :ange: :lol: Remarque c'était peut-être un moyen de partir définitivement d'AF, déjà qu'elle avait réduit ses visites parceque ça lui prenait trop de temps... Dommage... :??:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
82

Hors sujet : D'accord avec toi c'est dommage. Mais on a encore saxophile et toi :clin: . Mais dans ce cas, meme si elle exprime ce qu'elle veut, sa réaction a été bête, car le jeune concerné n'avait surement pas encore réfléchi au sens du mot "posséder" pour se l'approprier comme elle l'entendait.

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
83
Je dirais qu'elle a un peu craqué sur le coup Pervenche... :|
84
Hé vous oubliez Skankin :clin:
85

Hors sujet : Mais elle dit pas qu'elle part dans ce post là...Bizar... enfin bref ! Bonne soirée à tous messieurs et mesdames si elles passent dans le coin ! :tourne:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
86
Yop Zen, mais on la lit pas souvent :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
87

Hors sujet : nous ne sommes donc pas en perdition ! ouf ! :clin:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
88
Avec tout mon respect ,je serai modo je l'aurai effacé vite fait bien fait ce post . Je ne vois vraiment pas où on va là ... :???:
Saxo.superforum.fr
89
Salut cousin :bravo: Ben on va nulle part mais c'est normal: le thread en lui-meme n'avait pas le moindre sens :clin: Tu m'as l'air de mauvais poil :???:
Bon je l'ai virer pour le mauvais gout :oops:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
90
Freddy est en pleine redescente sur Terre, attention à la chute ! :mdr:

Pour Pervenche, j'ai pas bien capté non plus ce qui s'était passé, c'est dommage, ça faisait du bien un peu plus de présence féminine...

Je suis sûr qu'il y en a d'autres (plein !) qui nous lisent et se marrent, mais n'écrivent pas... :pleure:

Pour Coltrane redescendu, je pense que tu devais faire allusion à Martincoltrane ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.