Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 674 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
71
Voui ... d'ailleurs je sors ... elle était trop nulle ma blague :oops:

72

Hors sujet : Un gratte de gros bourrin métalleux qui ne sait jouer que des powerchords...

Non, je blaguais Krava, je pense pas ce que je viens de dire....


NON, PAS LA PELLE ! :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73

Hors sujet : T'inquiètes il ne va pas te frapper avec sa PRS :diable:

Je :fleche: aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

74

Hors sujet : si nécessaire je prendrai plutôt ça :mrg:



75
Parler de PRS ici T complètement hors sujet Krava, y-a que Zen qui suit :clin:
fait gaffe y'a un modérateur ici qui fait le ménage :mdr:
Sex'aphone
76

Hors sujet : excusez-moi de vous interrompre, mais je me demandais : pervenche est passée où ? ça manque de fille ici !

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
77

Hors sujet : t'as raison AkkBa, ça manque nanas en ce moment... :aime:
heureusement que es revenue
Pervenche est surement en villégiature, enfin je lui souhaite, et je suis sur qu'elle va nous revenir d'ici peu

Sex'aphone
78

Hors sujet : elle a dit qu'elle se barrait d'af mais j'ai pas bien compris pourquoi :noidea:
quelqu'un a dit un truc à propos du sax, genre le maitriser ou je sais plus quoi et ensuite pervenche a dit qu'un sax n'était pas une pute... ça a divagué une dixaine de messages puis elle a dit qu'elle se barait !!

si quelqu'un se souvient sur quel fil c'est ? :noidea:

79

Hors sujet : Etonnant. C bête je trouve. J'ai lu le truc et j'ai trouvé ça déplacé de sa part. Il s'agissait d'un nouveau qui débutait le sax avec son père et disait vouloir "posséder" un sax. Ce mot, Pervenche en a fait un sac de noeuds au détriment de notre nouveau venu... :noidea:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
80

Hors sujet : Voià c'est qu'elle est partie en vrac :(((

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!