Sujet Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 366 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 12/11/2005 à 11:58:04
Je ne voulais pas entrée dans les détails techniques... on utilise plutot le terme Bazooka le lance roquette étant une version plus occidentale et jolie et travaillée que le bazooka. Pour utiliser une comparaison connue le bazooka est au lance roquette ce que la kalashnikov est au M4 . Ici le smyley me semble bien utiliser un bazooka de part le coté épuré de l'arme mais le fait qu'il tire a répétition est tout bonnement impossible de plus n'ayant pas de genoux il ne peut s'appuyer convenablement pour viser/tirer et personne ne le seconde pour la charge de l'arme. Ainsi tout ceci ne me semble pas réel mais un simple montage d'images tout betement dessiné et qui si elles ne l'étaient pas seraient beaucoup trops choquantes pour ce forum s'inquiétant de la bien scéance.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 12/11/2005 à 12:06:04
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 12/11/2005 à 12:39:07
J'avais prévenu...
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 13/11/2005 à 13:47:38
C'est quand qu'on parle de drogue??? non parce que là ça manque à notre palmarès!!
moi je complimentais ce smiley parce qu'il me faisait penser à jeu vidéo que je regardais dans le café où j'allais avec ma mère et mon petit frère : on regarderais tous les deux sur la point des pieds le jeu (genre boîte flipper.. je sais pas le nom de ces engins..) auquel jouaient donc, les clients du bar. y avait un mec style La Brute ki arrivait dans une petite voiture (CT en 2D mais c'était déjà ça à l'époque^^c'était quand même en couleur..) et qui sortait avec son lance roquette (il s'agenouillait pour le coup, sauf quand il tirait en l'air..!) pour flinguer toute la ville. CT assez sanglant et on adorait^^ah les gosses! bon c'est fini la parenthèse nostalgie, oui! j'aimerais bien retrouvé ce jeu n'empêche CT marrant... yen avait un autre avec des boules scintillantes qu'il fallait dégommer.. mais tout ça nous éloigne du sax.. quoique, on reste dans les bars!
++
moi je complimentais ce smiley parce qu'il me faisait penser à jeu vidéo que je regardais dans le café où j'allais avec ma mère et mon petit frère : on regarderais tous les deux sur la point des pieds le jeu (genre boîte flipper.. je sais pas le nom de ces engins..) auquel jouaient donc, les clients du bar. y avait un mec style La Brute ki arrivait dans une petite voiture (CT en 2D mais c'était déjà ça à l'époque^^c'était quand même en couleur..) et qui sortait avec son lance roquette (il s'agenouillait pour le coup, sauf quand il tirait en l'air..!) pour flinguer toute la ville. CT assez sanglant et on adorait^^ah les gosses! bon c'est fini la parenthèse nostalgie, oui! j'aimerais bien retrouvé ce jeu n'empêche CT marrant... yen avait un autre avec des boules scintillantes qu'il fallait dégommer.. mais tout ça nous éloigne du sax.. quoique, on reste dans les bars!
++
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 13/11/2005 à 14:40:03
Tu allais dans les bars avec ta maman
c'est pô des endroits pour les enfants ces trucs là
c'est pô des endroits pour les enfants ces trucs là
Sex'aphone
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 13/11/2005 à 17:34:05
Ton jeux ma tout l'air d'etre street of rage un jeux mythique extraordinaire facile a avoir sur emulateur sur ton PC ^^ et le deuxieme peut etre Bust A move si fallait coller des boulles pour les faire disparaitrent...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 13/11/2005 à 18:21:54
Ben moi, j'ai rien compris
Sex'aphone
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 13/11/2005 à 19:38:03
Bah keske ta pa compri?? ya rien de compliké^^ on parle de jeux vidéo de mon enfance quand ma mère allait au café avec ma tante ou des copines et ke moi je buvais ma grenadine et qu'après j'allais regarder les gars qui jouaient.. enfin pas les gars..le jeu!
Sinon pour le jeu des boules, je me souviens plus trop, y avait plusieurs couleurs et puis ça se supprimait par paquet, mais je sais plus exactement comment ça marchait,j'ai la mémoire qui flanche comme dirait l'autre..!
et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants?? t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
Sinon pour le jeu des boules, je me souviens plus trop, y avait plusieurs couleurs et puis ça se supprimait par paquet, mais je sais plus exactement comment ça marchait,j'ai la mémoire qui flanche comme dirait l'autre..!
et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants?? t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 13/11/2005 à 20:34:01
Citation : et puis pkoi c'est pas des endroits pour les enfants??
les cafés c'est pas des endroits pour les gamins, ça pue la cigarette, c'est bruyant etc etc... je suis pas le seul à penser ça...
Citation : t'as jamais été quand t'étais petit toi?! t'étais un petit enfant sage qui restait toujours chez lui?? tes parents sortaient pas non plus..?
je n'était pas un enfant modèle, je ne restais pas tjrs chez moi j'avais des occupations, je fréquentais de endroits faits pour les gamins et je sortais avec mes parents mais pas ds les cafés picétou na !
Sex'aphone
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 13/11/2005 à 20:52:44
"le jeux de boulles" m'a bien fait marrer ca ^^
Pour le café je sais pas moi je trainais avec mon frere seul dans une salle de jeux billards flippers et jeuxvideo une salle d'arcade a l'ancienne avec fumée et tout c'était le bon temps ca a disparu ca aujourd'hui c'est bien dommage...
on avait 7 et 12 ans.
Pour le café je sais pas moi je trainais avec mon frere seul dans une salle de jeux billards flippers et jeuxvideo une salle d'arcade a l'ancienne avec fumée et tout c'était le bon temps ca a disparu ca aujourd'hui c'est bien dommage...
on avait 7 et 12 ans.
- < Liste des sujets
- Charte