Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jvien d'aller sur ton lien mais c'est le grd distributeur pour la france si je souhaite m'acheter que 2 ou 4 scan je ne sais pas si ca va le faire!
et en générale les prix en france pour le dj scan 250 xt c'est dans les combien? (en gros)
0
Clemout
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 09/02/2006 à 17:21:07
0169105050
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 09/02/2006 à 17:37:00
Pour en revenir sur la disponibilité du SCX600, c'est exact il est dispo maintenant. Je viens de le trouver en Belgique au prix de 690€ TTC, c'est un peu plus qu'annoncé au départ, vous voyez que la France n'est pas tjrs la plus chère....
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 09/02/2006 à 19:35:34
Martin sera bien présent au SIEL.( Cf www.martin.fr).
Quant aux DJ scan Robe j'ai payé les miens 760 euros.
Peut etre qu'il y a moyen de les avoir moins cher.
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46Posté le 09/02/2006 à 20:02:30
Ok merci pour l'info!
mais tu la payer avec lampe ou sans lampe?
0
Clemout
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 09/02/2006 à 20:11:56
Avec lampe.
Mais le problème c'est que les lampes montées sont des Sylvania a la con, qui éclairent pas un pet.
A remplacer par des Philips. (Je l'ai pas encore fait mais ca ne saurait tarder.)
Bon ba les amis demain je vais voir jerome garnier !
si possible je verrai pr une demo avant le SIEL !
ayant deja vu l'interieur de la bete !
je vous dit y a pas photo ! les optiques rattrape un peu de manque en patate la qualité des gobos et filtres ... no comment (surtt pr les changer)