Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/59
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Martin scx 600

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 9 917 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Martin scx 600
Bonjour à tous quelque aurais t'il des information sur ce scan:
https://www.martin.com/product/product.asp?product=maniascx600
En particulier j'aurais aimer connetre son prix et sa date de sortie en france.
Merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
71
Perso j'ai vu ces 2 scan tourner (robe dj scan 250xt et scx 600) pas en même temps mais si ma mémoire est bonne c'est claire que le robe bouf les martin!
Clemout
72
Bah oui mais il faut dire aussi que ces deux bébètes ne jouent pas dans la même cour...

Vu ses modestes 24v/250w, le SCX-600 est limité à un usage discomobile, alors que le DJ-scan avec son MSD-250 peut aussi faire des prestas, comme des petits concerts par exemple...
73
Oui c'est vrai et c'est bien ca tout l'interet du robe :aime:
Clemout
74
Oui, clairement, il y a trop d'écarts entre les machines : la lampe déjà et le prix surtout, je ne sais plus qui a dit entre 100 et 200€ d'écart, mais il y a plus : 550€ pour le Martin et 868€ pour le Robe, soit 57% plus cher, on arrête de comparer là, c'est pas comparable.
75
Le DJ Scan est à 666€ chez Thomann, et le SCX-600 à 600€ en moyenne...
76
Donc nivo prix c'est largement comparable :mdr:
mais pour la puissance 250halo sa suffi pour de la discomobile?
Clemout
77
Ca dépend de qu'elle type de discomobile, jusqu'a 100pers ca va après c'est légée, mais ca dépend aussi du nombre de scan.
78
Je pense acheter 4 scan d'ici cette été.
mais à savoir que je possaide déja 2 contest dmx300 donc mon souci c'est que si je passe au msd 250 j'ai peur de plsu du tout voir les contest!
d'un autre coté vu leur qualité ce n'est peut etre pas un mal! :mdr:
Clemout
79
100 personnes ? Même au delà vu l'optique des Martin. Pour les écarts de prix, je confirme ce que j'ai dit sur base de magasins locaux.
80
Tu peux mettre la meuilleur optique du monde, la lumineusité de la lampe ne va pas augmanter :langue:

En voyant tourné un peux les scx 600 durant le siel les source en 250w msd a côté etant quand même bien plus puissante. Déja juste la différence de température de couleur de la lampe est important pour moi, un blanc vraimment blanc ça change tout :)