Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Martin scx 600

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 9 650 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Martin scx 600
Bonjour à tous quelque aurais t'il des information sur ce scan:
https://www.martin.com/product/product.asp?product=maniascx600
En particulier j'aurais aimer connetre son prix et sa date de sortie en france.
Merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
61
+1, eh oui les gobos tournants et la lampe + puissante, c'est évident qu'on préfère le 600
62
Le seul truc maintenan c'est que pour 100 euro de plus voir moin tu a un robe jd scan 250xt avec gobo rotatif filtre uv et lampe MSD 250 donc faux voir!
Clemout
63
Exact...
64
L'idéal serait de les voir en démo l'un à côté de l'autre. Je ne sais pas si un revendeur cumule les 2 marques. En tout cas, j'en n'ai pas encore trouvé en Belgique. Et en France, connaissez-vous un revendeur qui disposerait des 2 marques et qui pourrait nous faire une démo, quittes à ce qu'on prenne rdv pour se rencontrer là-bas ? (On pourrait peut-être aussi profiter d'un achat groupé dans ce cas mmh ?) :clin:
65
C'est claire que pour un peut plus tu as un club scan de robe avec une 250w msd ce qui est bien plus puissante qu'une 250w elc. Sinon si tu veux essayer tranquilement tu loue un scan de chaque.
66
Tu voudrais faire une comparasion entre le SCX600 et un Robe DJ Scan 250xt ??

Même pas besoin de faire ça, le Robe va manger le SCX tout cru...
67
Peut-être, mais à force de surfer sur AF, on lit que pas mal de gens de notre communauté ne font plus très confiance dans les nouveaux Robe.
Me trompes-je ?

Djem, toi qui est de Bxl, je crois me souvenir d'un revendeur Robe sur la capitale, mais je ne sais plus laquelle. En aurais-tu entendu parler ?
PS : ton num de téléphone est pas correct, il manque un 2 entre le 3 et le 4
68

Hors sujet : Oui le revendeur sur blx c'est powersound, j'y suis même aller plusieur fois, dont une fois pour voir les djscan 250 et club scan 250.

Merci pour le coup de l'erreur dans mon num. de tel =]

69
Tout juste : powersound, maintenant cela me revient !
Ton avis ? Ils sont sympas ? Y'a moyen de voir les machines en demo ou pas ?
Et toi que penses-tu personnellement de Robe ? Moi, je trouve qu'en Belgique, presque personne ne connait, j'ai jamais vu du Robe fonctionner dans aucune presta dans ma région. C'est peut-être mieux connu à Bxl...
70
J'ai trouvé que c'était de très bon scan pour de la discomobile, pas mal d'effet, bonne lumineusité mais un tout petit halo bleu. Sinon ils sont vraimment conpact et le club scan a un system d'acroche bien pensé. Oui ils sont en démo sur demande. Sinon bah robe pour moi c'est des produtis de bonnes qualités, mais le mieux c'est de voir pour ce fair son propre avis =]