Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Martin scx 600

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 9 648 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Martin scx 600
Bonjour à tous quelque aurais t'il des information sur ce scan:
https://www.martin.com/product/product.asp?product=maniascx600
En particulier j'aurais aimer connetre son prix et sa date de sortie en france.
Merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
51
Super RomainPo, on attend impatiemment, on est suspendu à tes lèvres...euh à ton clavier plutot... :clin:
52
Mouai ...

bref je reviens de savigny ...

dc pas de tw1 et meme sera t il en enfonction au SIEL ???

une chose est sur vs verez les effets SCX et FX 500 et 600 en demo !

et pr les mauvaises langues il faudra etre patient et attendre le SCX 700 qui remplacera le MX4 voila !

Mais je le répète la composition de ces bijoux est pas mal du tout ! et pour l entretient , rien de plus facile !

je vous conseil tt de meme de voir ces nvx prodiges en show room et non de vous fier a la demo au SIEL , ca na rien a voir .. a vous de juger !
53
Ok merci et vivement lundi au siel :D:
Clemout
54
Ca y est je suis aller voir la bete (scx600) au siel!!!
ce scan est vraiment superbe.
Donc je confirme fabrication en chine mais meme cahier des charges que pour le reste des produits marin et surtout chaque produit est controler un par un en sortie d'usine par un technicien.(ce qui est bien sur impossible de faire en europe)
De sur plus de 4000 machines vendu à l'heure actuel seulement 20 retours!!!!
et puis meme si retour reste le service AV martin :bravo:
Donc conclusuion je suis tres amballer par ce petit scan :aime:
Clemout
55
Hum ça sent bon ça :D: seulement 20 retours :oo: les SCX600 moi yaime bien moa :bravo:
reste plus qu'à voir les premiers testeurs en discomobile :P:
56
En meme temps ils vont pas dire qu'ils ont beaucoup de retour =]
57
Si yorai eu beaucoup de retour il ne m'aurait tout simplement rien dit et puis venant de chez Martin on peur leuir faire confiance je pense car si on ne le fait pas et bien à quelle marque peut ton faire confiance alor?
Clemout
58
Bjr!! :) :) :8)

j'ai une question un peu bete mais bon, elle en vaut la peine pour ma petite culture perso. il existe le scx 500, le 600 et le 700.
Le 500 me parait bien (bcp de choix couleurs et gobos)et prix abordable pour moi. 300euros
Le 600 a bcp moins de choix gobos et couleurs et il est plus cher ( plus puissant en watts et gobos tournants). 550 euros?
le 700 : je sais pas ses caracteristique ni son prix. XXXeuros?

Question : Pourquoi preferez vous le scx 600? Est ce que le nombre de gobos et couleurs sont moins importants que la puissance et gobos tounrants?
Moi je prendrez bien 2 scx 500 (pas tout de suite car j'ai pas les moyens) mais visiblement le scx 600 vous le preferez tous! Mais il a moins de couleurs et de gobos :s c'est pas important pour vous?
59
Le fait que la lampe soit une 250w sur le 600 + les gobos tourant et interchangable, le 700 n'est pas encore sortie et on ne connait pas les caratéristique.
60
A cause des gobos tournants.... :mdr:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it