Martin 218
- 92 réponses
- 17 participants
- 10 384 vues
- 16 followers
Anonyme
sonotonight
Mais si quelqu'un peut m'aider a le réparer je suis preneur.
jomo59
Je me demande si le plus simple ne serait pas d'en trouver un autre en bon état puis garder celui la pour piece.
Le vendeur m'a bien arnaque !
Bhé oui mais venez pas pleurer non plus, on vous préviens à longueur d'année sur les pro218 série1 et en particulier sur le danger d'acheter des épaves hors d'âge...
On l'a répetté 50 000 fois... Le pro218 est une bécane robuste et fiable oui, mais pas inusable. Un série 1 est souvent une source de X problèmes (à commencer par son pilotage), et ensuite, une bécane rinçée restera toujours une bécane rinçée.
N'achetez pas de chinois quand c'est un produit de merde, n'achetez pas du Martin quand la bécane est dead...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 00:02:47 ]
sonotonight
Mais quand je vois la qualité d'éclairage, gobos, couleurs, déplacement miroir, c'est quand même agréable par rapport a mes dynamo de jb, je préfère ma becane rincé que je pourrai réparer surement plus facilement que le jetable chinois !!!
Pour toi Jomo l'autre est vraiment dead? il vaut mieux laisser tombé? Si je rachete un roboscan 218 il vaut mieux que je reste sur le mk1 pour completer l'autre, ou prendre direct un mk2? (même si le top serait le 518 :p)
jomo59
Oui c'est bien vrai, mais c'est pas facile de reconnaitre une machine rincée a 600km de chez soit... On a tous fait des erreurs pour nous servir de lecons.
Pour toi Jomo l'autre est vraiment dead? il vaut mieux laisser tombé? Si je rachete un roboscan 218 il vaut mieux que je reste sur le mk1 pour completer l'autre, ou prendre direct un mk2? (même si le top serait le 518 :p)
J'en sais rien je l'ai pas vu, mais déjà, dis nous combien tu as payé les deux... Mais je pense que ça ne sert à rien de faire de gros frais dans une bécane qui une fois réparée restera une bécane très ancienne, qui est rincée et qui restera une bécane non-DMX...
Alors après, si tu le répare pas, que faire? En reprendre un autre? Pour en avoir deux? Deux pro-218? Quel intérêt?
Surtout des série 1... Le jour où tu en veux d'autres, tu dois reprendre des série 1 (et continuer avec des machins lents, bruyants et non-DMX), ou tenter de revendre ceux-ci pour des 518 ou 218 série2... Franchement, je ne sais pas si tu as fait le bon choix...
A toi de voir, mais fais attention de ne pas jeter ton argent par la fenêtre avec des machines qui seront (et qui sont déjà en fait) quasi invendable et difficilement utilisables...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
sonotonight
Cest pas facile de se décider surtout que mon assoc a pas de gros budget.
Si je reprend un série 1 avec le convertisseur de Protocol et par la suite prendre des 518 ou 218 mk2 en plus.
gormz
Si tu veux, je vais vendre mes 518 prochainement. (dans quelques mois) Ca te laissera le temps d'économiser!
Ils sont en bon état et seront entièrement révisés avant d'être vendus.
Sinon bon courage pour tes 218, et si tu trouve d'autres occasions, n'hésites pas à en parler ici avant d'acheter!
Gormz.
sonotonight
Dj jéjé
Hors sujet :
Citation de : gormz
Si tu veux, je vais vendre mes 518 prochainement. (dans quelques mois) Ca te laissera le temps d'économiser!
Ils sont en bon état et seront entièrement révisés avant d'être vendus.
Sa m'intéresse d'avance également .
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 02:38:58 ]
sonotonight
Anonyme
note le logiciel est en anglais pour des infos sur ce logiciel clique ici
https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/freestyler-dmx/Freestyler/avis/
remarque: les pro 218 sont des scans pro. dimmer etc. les 518 possede un prism et des gobos tournants mais que 5 gobos. les 218 + de 15 je crois.
c'est vieux ces trucs. jomo je pense que ce sera plus sur quand j'irais chercher mes 218 car il sont pres de chez moi je prefere demander au mec une demo de tout sur tout
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 13:05:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte