Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

MASCHINE 1.5 public beta

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MASCHINE 1.5 public beta

Maschine 1.5 Beta est dispo

Les tuto sont ici:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine/?page=1398

Et on peut l'obtenir ici:
https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta

Elle propose drag & drop MIDI et audio, new Vintage Sampling Modes (MPC60 / SP1200),
MPC sample import...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
pouvoir ouvrir des VST (aussi bien fx que synthé) dans Maschine.

Avec un massive et absynth interne dans maschine , des tranches SSL virtuelles de chez waves une petite Altiverb et un glitch, du time srtetch un peu comme dans live... bave
12
bravo bravobravo Merci pour ta réponse Raven...t'es un chef bravobravobravo

Snif, je vais devoir attendre encore et encore avant d'importer tout mes fichiers midi réalisés sous d'autres soft !!! C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

13
M'enfin pour Massive ou autre, du moment que le vst marche en stand alone, on peut déjà les piloter via le midi out et les branchement midi de la carte son (du out de maschine au in de la carte son, ensuite suffit de config dans le plug la bonne entrée midi et le bon canal)

Ouai Imsa, pour Live, mais ça évite d'avoir une usine à gaz et besoin de 4 écrans . Parce que un séquencer général + maschine + synthé hardware avec editeur + vst synthé + vst fx, et bien quand t'a tout branché et tout synchro c'est l'heure d'aller au travail ^^

14
A quoi sert le bouton add quand on charge un sample depuis le browse?
15

Bonjour ,quelqu'un a t il réussi assigner maschine avec Omnisphere ? c est le seul vst qui

ne soit pas assigné dans ceux que j ai les boutons clignotent mais ca ne passe pas

merci

16

Citation de : Maschine

Bonjour ,quelqu'un a t il réussi assigner maschine avec Omnisphere ? c est le seul vst qui

ne soit pas assigné dans ceux que j ai les boutons clignotent mais ca ne passe pas

merci

salut, un nouveau post serait préférable pour toi avoir des réponses

je n'ai pas omnisphère je ne peux tester

bàt