Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet polyvalence de maschine

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 9 502 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion polyvalence de maschine

bonjour a tous!

je vous explique mon dyleme...
je suis actuellement sur reaper ,je fais de la techno ,et je n'utilise que des samples et le son de mon moog little phatty.Je dois etofer mon set up plutot maigre , l'idée d'acheter un peu de soft est la meilleur sollution (economique et de polyvalence).
L'offre actuel me fais pencher pour la komplete 6 que l'on trouve a 459 mais ayant deja essayé la version demo de chaque vsti ,j'ai trouvé les synthé"complex" (reaktor,absynth,fm8) ou pas forcement de mon utilité(komtakt et guitar ring) .Ayant surtout besoin de rythmique et d'effet je me suis dit que maschine ferait l'affaire.
mais des question reste en suspend...
1) est ce que je peu sequencer mon moog LP par maschine....
2)est ce que je peu enregistrer le synth ds le log de maschine
3)est ce que la banque de son est fourni en one shot de son rythmique
4)est ce que maschine consomme beaucoup de cpu
5)est ce que le logiciel peu fonctionner sans le hardware et que si on est en phase finalisation de n'utiliser que le seq et le vsti
6)il y a t il des bon sample de pad ,fx,atmosphere et voix
7)est ce que le midi out de mashine peu controler le moog
8)le sequenceur mashine peut il se substituer au sequenceur meme avec un synth externe
9)ya til un timestretch et une compression sidechain????
je pense en avoir d'autre.....icon_redface.gif
desolé pour la tartine et merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Tu peux couper une loop en sample en vue de les destructurer avec Ableton live en faisant :

Clic droit sur la loop -> Slice Audio to new Midi track

Celà va utiliser les warps markers que tu auras défini, ou les transitoires (au choix) pour créer une piste sur laquelle il y'aura un drum rack, avec chaque partie du sample sur chaque pad

Tu auras aussi une piste midi par défaut qui jouera chaque pad pour recréer la loop originale. Ensuite on peut directement jouer chaque partie de la loop indépemment ou déstructurer/rajouter des effets sur tel ou tel pad, etc....

https://www.youtube.com/watch?v=9lOzMWGBOH4&feature=related

J'arrete là le HS, désolé pour les non utilisateurs de Live

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:03:54 ]

42

Hors sujet :

 

 

 

 c'est exactement ce que je fais deja!!  la techinque du warp est tout simplement mortel

 

Www.myspace.com/pixecell

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:00:33 ]