Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 6 311 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1
Native Instruments annonce que la mise à jour v1.6.1 est actuellement en phase de beta test et sera publiée très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

non , l updat beta 1,6  maschine  n est pas sur ton lien  icon_crying1.gif  , j ai juste les beta de mes autres produit ni

comme le basculement de licence de ma maschine est bloqué la beta n est pas presente  sur mon compte  icon_furieux.gif  

merci quand meme

@+Claude

42
43
44

Citation de : stratokaster

non , l updat beta 1,6  maschine  n est pas sur ton lien  icon_crying1.gif , j ai juste les beta de mes autres produit ni

comme le basculement de licence de ma maschine est bloqué la beta n est pas presente  sur mon compte  icon_furieux.gif

merci quand meme

@+Claude

essaye ceci en rentrant ton login et mot de passe de NI :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=pbterms

45

Marche pas non plus  icon_sad.gif

j ai que les beta de mes autres produit icon_crying1.gif

Merci

46

Maschine + Komplete 7  elements= tuerie, j ose même pas imaginer avec la version Komplete bave.

La groovebox de rêve ca manquait vraiment les synthés.

Par contre quelques soucis avec des plugs waves( les compresseurs Api et Vcomp) en esperants une Maj.

47

Citation de lmsa :

Maschine + Komplete 7  elements= tuerie

pourquoi ? tu fais quoi avec ?

48

Citation :

pourquoi ? tu fais quoi avec ?

Bah avant je passer par logic avec maschine en plug et du coup ti perds vachement le coté ludique de la machine: lancement de la lecture, sampling, tempo etc...

Du coup je délaissais la synthèse pour le sample

Avec komplete 7 , il y a  des synthés/échantillons de synthés( via kore) qui font mal>>carbon, photone, massive et une grosse banque de samples bien complementaire de maschine.

Par contre dommage qu on ne puisse pas naviguer dans les presets via le controleur

49

La 1.6 tue mrgreen

+1 pour les presets. Faudrait leur dire, ça sert à ça une beta.

50

Pour répondre à la question du side chain, ya pas.

Faites un backup des vos données et allez y ! cette V1.6  c'est une vraie boucherie !