Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1080
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 6 465 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1
Native Instruments annonce que la mise à jour v1.6.1 est actuellement en phase de beta test et sera publiée très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

putain de merde redface2redface2redface2redface2redface2redface2facepalm

impossible de trouver l update ni sur le site ni dans mon service centerni par le lien que vous avez donnez (je clic sur accept termes of .. mais rien ne ce passe !!!! redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2mrgreen

qui as une idées svp

je suis trop dég et vs me donnez trop envie

garde la pèche banane !

52

bave ca Y EST bave

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

le probléme venait de mon navigateur web j en ai utilisé un autre et ca a marché

wou hou ou !!!!

garde la pèche banane !

53

houf

54

y a-t-il une vidéo intéressante sur le web qui explique cette propension à être une boucherie ?

55

ici ya 3 vidéos de cette nouvelle version, et sur le site de NI il y a aussi toute les vidéos de versions précédentes, mais je te conseillerai d'aller l'essayer pour vraiment te faire une idée, faut l'avoir sous la pogne la bestiole.

https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine/?page=2071&utm_medium=email&utm_campaign=Maschine+1.6+beta&utm_source=newsletter

L'ergonomie est tjs super bien pensée, masquer/visualiser les interfaces des plugs avec les boutons de slots, pouvoir réarranger tout leurs paramètres, sauvegarder les plugs dans la bibliothèque MASCHINE, on peut drag and drop l'audio des patterns comme ce que l'on faisait lorsque Maschine était en plug dans nos DAW, mais maintenant inside MASCHINE, une sorte de fonction freeze super intéréssante.

Ya bien qq bugs, certains paramètres de mes plugins ont des noms bizarres, et comme on peut les déplacer, j'aurais bien aimé pouvoir les renommer.