Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1075
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 6 374 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La Native Instruments Maschine bientôt en v1.6.1
Native Instruments annonce que la mise à jour v1.6.1 est actuellement en phase de beta test et sera publiée très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Salut vinc

je viens de relancé  N I ......

avec le cd  V 1  d origine   je me retrouve en mode demo et quand j install la mise a jour avec

le cd de l updat (  v 1 , 5  ) gravé  que j ai eu avec la maschine.

je suis un version  ' full ' avec mon vrai no de serie   une fois installé  la 1 , 5  ........... 

Sa doit etre un crack ....  la V 1, 5   icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif  

32

maintenant qui Maschine permet d'embarquer des VST, ça signifie qu'il n'y a plus besoin de PC pour utiliser ses propres plugin avec Maschine ? En fait, c'est pas clair...

33

je pense qu il faut toujours un ordi , mais plus besoin  de logiciel hote comme cubase , sonar ...

les plug ont les charge directement dans maschine  comme avec kore

j utilise le kore comme ça , je charge maschine et autres vst  dans le kore

mais pas possible avec kore de sequencé  les vsti 

juste maschine est sequencé avec kore avec la touche play      

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 17:57:10 ]

34

et tu pourrais pas mettre le Kore dans Maschine plutôt ?

35

si la mise a jour 1,6 accepte les vst icon_biggrin.gif   , oui  c'est mieux que par le kore   

mais je suis a la version 1,5 ..... headbang.gif   jusqu 'a ce que NI  ce bouge le cul  pour me debloqué ma maschine

36

Hello,

J'ai hâte d'essayer la 1.6, mais j'ai un peu peur d'essayer la bêta (j'ai déjà des surprises à une autre époque et avec d'autres produits), je vais donc attendre les retours de bugs des courageux, vois même attendre une version stable.

Mais une question me titille depuis un moment : est-il possible d'utiliser un VST de compression type "sidechain" (je pense au VST gratuit SSS Side Chain Compressor) ? Cela me permettrait de faire des compressions à la Daft Punk (c'est le meilleur exemple que je connaisse).

Je sais que tous les VST et VSTi pourront être chargés, mais il faut savoir que ce type de compresseur nécessite un routage bien particulier, et comme je suis une buse dans ce domaine, je me demande depuis l'annonce de la 1.6.

Pour info, les compresseurs sidechain fonctionnent sans problème sous Ableton Live, alors que FL Studio ne permet pas d'en profiter (possibilité de routage limitées, et OUI je sais qu'il existe maintenant un compresseur de ce type d'origine, mais là c'est un autre sujet et je m'en tape...).

Music Sound Better With Hag Mike!

37

elle fait quoi comme taille en mo la v 1,6   icon_question.gif 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 19:19:43 ]

38
Je viens de l installer et ça tourne.

On charge les vstis et vsts dans le logiciel.
39

icon_mrgreen.gif  Qui peut me l ébergé  sur un ftp  icon_boire2.gif

Merci d avance

40