Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avec le cd V 1 d origine je me retrouve en mode demo et quand j install la mise a jour avec
le cd de l updat ( v 1 , 5 ) gravé que j ai eu avec la maschine.
je suis un version ' full ' avec mon vrai no de serie une fois installé la 1 , 5 ...........
Sa doit etre un crack .... la V 1, 5
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 27/01/2011 à 17:36:46
maintenant qui Maschine permet d'embarquer des VST, ça signifie qu'il n'y a plus besoin de PC pour utiliser ses propres plugin avec Maschine ? En fait, c'est pas clair...
0
stratokaster
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 27/01/2011 à 17:48:37
je pense qu il faut toujours un ordi , mais plus besoin de logiciel hote comme cubase , sonar ...
les plug ont les charge directement dans maschine comme avec kore
j utilise le kore comme ça , je charge maschine et autres vst dans le kore
mais pas possible avec kore de sequencé les vsti
juste maschine est sequencé avec kore avec la touche play
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 17:57:10 ]
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 27/01/2011 à 18:14:17
et tu pourrais pas mettre le Kore dans Maschine plutôt ?
0
stratokaster
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 27/01/2011 à 19:05:56
si la mise a jour 1,6 accepte les vst , oui c'est mieux que par le kore
mais je suis a la version 1,5 ..... jusqu 'a ce que NI ce bouge le cul pour me debloqué ma maschine
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 27/01/2011 à 19:09:43
Hello,
J'ai hâte d'essayer la 1.6, mais j'ai un peu peur d'essayer la bêta (j'ai déjà des surprises à une autre époque et avec d'autres produits), je vais donc attendre les retours de bugs des courageux, vois même attendre une version stable.
Mais une question me titille depuis un moment : est-il possible d'utiliser un VST de compression type "sidechain" (je pense au VST gratuit SSS Side Chain Compressor) ? Cela me permettrait de faire des compressions à la Daft Punk (c'est le meilleur exemple que je connaisse).
Je sais que tous les VST et VSTi pourront être chargés, mais il faut savoir que ce type de compresseur nécessite un routage bien particulier, et comme je suis une buse dans ce domaine, je me demande depuis l'annonce de la 1.6.
Pour info, les compresseurs sidechain fonctionnent sans problème sous Ableton Live, alors que FL Studio ne permet pas d'en profiter (possibilité de routage limitées, et OUI je sais qu'il existe maintenant un compresseur de ce type d'origine, mais là c'est un autre sujet et je m'en tape...).
0
Music Sound Better With Hag Mike!
stratokaster
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 27/01/2011 à 19:18:26
elle fait quoi comme taille en mo la v 1,6
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 19:19:43 ]