Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Maschine et Maschine Mikro en promo

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 613 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Oui, c'est ça:

Tu vas sur le site de Native Instruments, tu trouves la version crossgrade de Komplete 8.

Ici : https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/komplete-8/?tx_magentobridge[vars]=license_code%2F42%2Fproduct_package%2F33%2Fmanual_language%2F34%2F&page=2609  

Donc elle coute 185 euros.On ne te demandera pas de numéro de serie ou quoi que ce soit.

Tu l'achètes, comme moi, tu reçois ça 3 jours plus tard.

Comme tu l'as compris, tu ne pourras pas l'installer de suite pour essayer Reaktor par exemple...

En aout, ou quand tu veux, tu achètes Maschine, tu l'installes, tu 'lenregistres sur le site de NI.

Là, Native Instruments t'ouvrira un compte.

Et là, tu pourras enfin installer Komplete 8.

Ca vaut le coup, pareil que toi, j'ai tout acheté en promo...

J'ai acheté Maschine chez Sono-vente à 390 euros, et j'ai pris le crossgrade Komplete 8 chez Native à 185 euros avant d'avoir reçue Maschine... ça change rien quand tu achètes le crossgrade, tu pourrais même l'installer dans un an si tu veux... tant que tu as Maschine, ou un des logiciels eligibles à l'offre "Crossgrade".

Attention, apparemment, Maschine Mikro ne permet pas d'installer le Crossgrade...

62
Je confirmes .... cela ne fonctionne pas avec Maschine Mikro ! :) il faut la Maschine normale :)
63
Cest bien fait quand méme ce systéme. Moi jai acheté mashine a 395e garantie 4ans chez dv247 et la crossgrade komplete ultimate 8 a 374e sur le site NI mais le probléme cest que mon pc ne fais que 250G de disk dure et nas plus que 50G de dispo, donc je suis en train de voir pour racheter un ordinateur, vous avez vu les nouveaux mac retina? cest des fusés nouveaux DD flash.
64

Si t'as le budget, vas y fais toi plaisir... icon_eek2.gif

Ah, par contre du coup, il n'y a plus de dvd dans les retina, il te faudra un lecteur externe...

Et aussi, tu sais, ça se change facilement un disque dur... icon_non.gif

65
oui jy ai pensé mais mon pc date il a 3ans il va bientot rendre lame quand je vois la longévité des appareil aujourdhui je lui donne plus que quelques semaines tout mes pc nont jamais durée plus de 3ans jai eu un HP, 1 acer et celui la 1 asus mais pc cest terminé pour moi cest de la pure daube
66

Moi, je suis chez Mac depuis 3 ans, je suis pleinement satisfait...

Par contre, les PC, ce n'est pas vraiment de la daube, c'est juste vendu le prix que ça vaut réellement... les gens croient faire des bonnes affaires, mais non...

Apple, en revanche, c'est quand-même beaucoup plus cher, mais la qualité est là à tous les niveaux... ils abusent sur le prix quand-même... eek

Mais plus d'antivirus, plus de logiciels batards qui tournent en tache de fond et plombent le système, etc...

67
pc minimum faut metre 600euros quand méme en dessous tas rien.
68
Citation de os-moz :
pc minimum faut metre 600euros quand méme en dessous tas rien.

Même avec 600€ voir plus, t'as souvent des surprises au bout de quelques mois... :oops2:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

69

+1000... icon_facepalm.gif

Je répare des Macs et des Pcs, ben des portables HP à 1600 euros(le haut de gamme chez eux) avec la carte graphique qui claque au bout d'un an et quelques(donc souvent hors grantie), y'en a eu plein, mais c'est qu'un exemple...

Bon, le trio de tête du pire, c'est quand-même Acer, Packard Bell et HP icon_violent.gificon_crying1.gifheadbang.gif ... les moins chers en general... avec un manque total de conception du produit, et je ne parle pas de la qualité... shootme.gif

A mes amis qui veulent un PC portable, je ne recommande que Dell, Toshiba et Sony(et encore, ils ont baissé en qualité, en même temps que leurs prix)...

Après, c'est vous qui voyez... et Dell est vraiment très competitif au niveau tarif, et ils ont un SAV exceptionnel en cas de besoin(on vient chez toi sous 2 jours, soit le gars te le repare sur place, si il ne peut pas, il te prête un portable equivalent au tien, ramène le tien, et il revient genre 7 jours grand maxi après, par UPS...).

C'est pas les plus beaux, funs, légers mais ils sont performants et solides...

Toshiba quant à eux ont l'avantage de fabriquer presqu'integralement tous leurs composants, et ils font l'assemblage eux-même, donc de qualité...

Sony font encore de très bonnes machines, mais ça a pas mal perdu(prix+qualité)...

Le top restant (pour moi, avis personnel pas objectif) un bon macbook pro, silencieux, léger, en aluminium et tout...

Y'a pas des trous partout en dessous(qui mangent la poussière, obturent les radiateurs et flinguent ta carte mère si tu as la bonne idée de le laisser le temps d'un film sur ton lit), l'ecran est superbe, la rapidité, j'en parle même pas, la facilité d'utilisation pfff... une merveille... le trackpad;.. laisses tomber... si t'as un iphone 4 ou ipad, tu comprends vite...(4 touches simultanées, plein de mouvements pratiques, etc...).

Ah oui, et puis j'en avis marre d'avoir des ventilos à pleine puissance à 50 cm de mon nez quasi en permanence...

Et pour info, je fais tourner Maschine, Reaktor et Kontact en simultané avec ma carte son d'origine, j'ai une latence quasi inexistante et un son excellent...(avec un ancien Core2DUo 2,8Ghz, 8Go de Ram, Disque à 7200T/Min(pas SSD) icon_diablotin.gif

70

et le rapport avec tous ça icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life