Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Maschine et Maschine Mikro en promo

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 614 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Ah ben oui, autant pour moi... icon_facepalm.gif

C'était pourtant marqué en bas en petit et en Anglais, et il y avait une *, mais j'avais pas vu... effectivement, c'est hors promotions... désolé pour l'erreur...

Alors Mister Splinter, pour le numéro de série qu'il te demande, il n'est pas sous le controleur(ça, c'est le numéro de série du controleur), il est sur le DVD d'installation de Maschine(il y a un petit autocollant avec une serie de chiffres, derrière en haut à gauche...), c'est donc ce numéro que tu dois rentrer pour enregistrer le produit.

J'ai reçu Komplete 8 aujourd'hui, 110Go d'installation en 12 DVDs... quand même... ils ont pas fait semblant chez NI... icon_tourne.gif

J'ai pas encore fait l'install... icon_exorbite.gif

52

Ah, donc il s'agit du numéro d'activation que l'on saisi lors de l'installation du soft.

C'est étrange car cela va faire 3 jours que j'ai installé Maschine et toujours pas de e-voucher à l'horizon headscratch.gif ... et je ne cracherai pas dessus pour me payer une petite expansion ultérieurement.

En tout cas je me posais la question de savoir s'il fallait enregistrer le Maschine hardware via le numéro de série du controller sur le site NI comme on doit le faire pour tout hardware (controllers et cartes sons) ne serait-ce que pour la garantie ou s'il l'était par défaut lors de l'activation de la licence. Ce qui expliquerai qu'il ne veuille pas de mon numéro de série controller...

53

Non, tu n'as pas à enregistrer le controleur, c'est d'ailleurs impossible...

C'est ta facture qui joue pour la garantie, rien besoin d'autre.

Les enregistrements avec numéro de série, c'est pour eviter le piratage des logiciels, pour le controleur Hardware, rien à pirater: tu l'as ou pas...

Après, il y a des constructeurs type Apple qui font l'enregistrement en Ligne pour du hardware, ça, c'est parce que tu peux ramener ton mac dans n'importe quel apple center dans le monde pour la garantie...

Mais chez NI, pas d'enregisrement du Hardware..

Et pour le e-voucher, j'ai aussi pris Komplete 8, c'est peut-être pour ça...

54

Citation de : antoto

Non, tu n'as pas à enregistrer le controleur, c'est d'ailleurs impossible...

C'est ta facture qui joue pour la garantie, rien besoin d'autre.

Les enregistrements avec numéro de série, c'est pour eviter le piratage des logiciels, pour le controleur Hardware, rien à pirater: tu l'as ou pas...

Après, il y a des constructeurs type Apple qui font l'enregistrement en Ligne pour du hardware, ça, c'est parce que tu peux ramener ton mac dans n'importe quel apple center dans le monde pour la garantie...

Mais chez NI, pas d'enregisrement du Hardware..

Si il y a bien possibilité d'enregistrer du hardware sur le site NI (voir ici) et je l'ai systématiquement fait pour mon matos précédent sauf que là je n'y arrive pas pour Maschine.

Citation de NATIVE INSTRUMENTS AUDIO 10 MANUAL :

Bien que non obligatoire, l'enregistrement hardware est recommandé car il peut être d’une grande aide lors des demandes d’assistance ou en cas de vol. En tant qu’utilisateur ou utilisatrice enregistré(e), vous bénéficierez également d’offres spéciales réservées aux initiés!

Un peu à la Apple du coup ;)

Citation de antoto :

Et pour le e-voucher, j'ai aussi pris Komplete 8, c'est peut-être pour ça...

Normalement le e-voucher est fourni avec Maschine: c'est marqué sur la boî-boîte!

55
rhaaaa ! pensez vous que je peux bénéficier de l'offre de réduction komplete 8 valable jusqu'au 31 juillet et acheter maschine plus tard ? (mon shop est en rupture temporaire)

keep it real !

56
moi je viens dacheter mashine je lai recut ce matin pour beneficier de loffre KU8 je dois acheter la crossgrade sur le site NI ou faire la MAJ depuis mashine?
57
Vous pouvez acheter Komplete en crossgrade sans avoir Maschine ... le contrôle se fait lors de l'activation via le service center. :)
Pour pouvoir utiliser Komplete il faudra d'abord installer et activer Maschine.

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 18:41:14 ]

58
merci lau64, c'est commandé !

keep it real !

59
moi aussi sur le site NI a 374e la crossgrade cest vraiment bradé a ce prix la elle etais a 950e.
60
Bonjour,

J'ai pas tout compris, jusqu'au 31 juillet komplete coute 185 euro?

Il faut juste avoir maschine?

Je compte acheter maschine mais pas tout de suite, avant fin aout en tout cas, je peux acheter komplete a 185 euro, et l'activer et l'installer, une fois que j'ai maschine?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 03:46:50 ]