Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Maschine et Maschine Mikro en promo

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 610 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Les tours ne disparaitront pas car tous les réseaux d'entreprises utilisent des tours et celà reste plus pratique pour certaines utilisations(voir nécessaire, obligatoire) dont les réseaux, et d'autres applications professionnelles nécessitant un rajout materiel pour une utilisation donnée(grosses capacités graphiques, de stockage,etc...)

Et encore, je ne site pas les gros gamers qui jouent en SLI/ crossfire; ceux-là te flingueraient sans problèmes un PC portable tous les 6mois(je parle pas d'Alienware, qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est...), je l'ai déjà vu... shoot.gif

Par contre, je ne serais pas étonné que d'ici 5ans maxi, les ordinateurs portables et tablettes représentent 90% du marché du grand public(et loisirs), ça c'est sûr, les gens en ont marre des fils, les appartements en ville sont de + en + petits, et au dessus de tout ça, c'est à la mode icon_diablotin.gif

Et moi, pour mixer dans les bars, l'ordi avec Traktor et la Maschine pour le controler, ça tient tout dans un sac à dos, et c'est vraiment plus commode qu'emmener mes SL1210 ou CDJ1000 à chaque fois et ma table Ecler Evo 5... plus les vinyles... icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:40:54 ]

82
oui cest clair je me vois ma me balader avec ma tour son ecran et tous les cable, moi jai mon et maintenant mashine eh eh....
83
oui cest clair je me vois ma me balader avec ma tour son ecran et tous les cable, moi jai mon s4 depuis 3ans et maintenant mashine eh eh....
84
Native Instruments Maschine Mikro a 199 Euros chez Music store et music cession...vous en dites quoi?
85
Quel usage?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable