Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1075
Native Instruments Maschine MKI

Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 825 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate
Bonjour ! :lol:

voilà le dilemme ... j'ai acheté il y a 3 semaines une maschine mikro mais NI a sorti peu après ses promotions.
le crossgrade komplete 8 ultime à 380 euros m'intéresse mais n'est pas possible avec la maschine mikro !

Est ce que :

vendre ma maschine mikro : 200 euros (neuve elle est à 245 euros :( avec les promotions NI)
acheter une maschine : 395 euros
bénéficier de l'offre crossgrade vers komplete 8 ultimate : 380 euros

bref : pour 575 euros ... est que ça vaut le coup

vont-ils pas sortir un komplete 9 ultimate en septembre ? vont-ils pas sortir une nouvelle version de maschine en septembre ? :) je sais c'est un peu de la paranoïa ... mais j'ai pas envie de me retrouver comme avec ma mikro qui a perdu 80 euros en 1 semaine. ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:31:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Voici un email de réponse envoyer par le SUpport technique native : Hello Native Instruments,

Basically, the Maschine software is exactly the same for Maschine and Maschine
Mikro: only the hardware differs. So there is no difference in between Maschine
Mikro and Maschine regarding Komplete 8 integration.

Best regards
Liviu, Native Instruments Support Team

--
NATIVE INSTRUMENTS GmbH
Schlesische Strasse 29-30
D-10997 Berlin, Germany
https://www.native-instruments.com/
22
Pour récapituler :

L'utilisation est compatible avec la maschine mikro.
Le crossgrade n'est pas compatible avec la maschine mikro.

ps : moi ça y est ... komplete 8 commandé !! :)

il me reste plus qu'a vendre ma maschine mikro ... et je crois que je vais attendre septembre pour la vendre ... histoire que la promotion soit terminée :)
23
Les gars après lecture il me semble que vous confondez deux choses :

-la compatibilité logicielle Maschine et Komplete qui est ok dans tous les cas

-l'égilibilité à l'offre de crossgrade qui n'est possible que pour ceux qui ont acheté la grosse "maschine"....

Pour résumé, si vous avez acheté une mikro, le numéro de série du crossgrade ne fonctionnera pas.

24
C'est ce que je viens de dire :) 30sec avant toi !!! :bravo:
25

+30000 icon_diablotin.gif

Moi j'installe Maschine ce soir, j'ai le numero de suivi d'Ups pour le Crossgrade... icon_mdr.gif

Par contre, vu que NI est pas en France, je me demandais si j'allais payer la TVA en +? icon_violent.gificon_police.gif

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 20:18:43 ]

26
Pas de tva en +, vive l'europe!
27
Non tu ne payes pas de TVA en plus, d'ailleurs pour ceux qui commandent en tant qu'entreprise (avec un compte enregistré, et loggué) la TVA est retirée, donc les prix affichés sur le site passent sans TVA.
28

Cool, ça fait toujours ça en plus pour mon mini studio... icon_ptdr.gif

29
Pour ceux que ça pourrait intéressé y a une appli native pour iPhone iPad avec les tutoriels explicatif pour Maschine, les contenus sont à la carte payant et en anglais, même pour ceux qui ont du mal en anglais le niveau est assez léger, je la recommande car c est vraiment extra et très bien expliquer pas a pas ;-)
30
içi on prefere les tutos gratuit...:-D