Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2013 à 12:15:57Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
David de chez SCV Hi-Tech, distributeur de Native Instruments en France, nous a rendu visite dans nos bureaux pour que nous puissions tester la nouvelle Maschine Studio.
ploc-ploc les pads? LOL
Ce sont exactement les memes que sur la renaissance!
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 15/12/2013 à 22:59:31
Ayé, c'est reparti... décidément on ne peut pas passer 1 page de commentaires sans avoir des Trolls akai!
Si encore c'était avec des arguments valables (mais les trucs genre: "oh, y'a pas de tap tempo, on ne peut pas séquencer de midi, etc...", faut arrêter! Ou apprendre un tantinet le matériel qu'on achète). Tu te plantes donc de forum djx6, c'est dans la rubrique Akai qu'il faut que tu postes;
@newjazz: Ouais je confirme aussi, autant la MPC Renaissance ça va au niveau solidité (des potars un peu branlant mais ça va), autant la MPC Studio c'est assez moyen dans l'ensemble. Puis pour le soft (même en 1.5), Akai a encore un long long chemin avant d'arriver à la cheville de NI (notamment depuis la version 2.0). Déjà lorsqu'ils permettront d'avoir des plugins VST _et_ AU en même temps, ça sera déjà une "révolution" pour Akai. Un exemple parmi tant d'autres. Donc pas de quoi s'éterniser non plus sur ce genre de discussion.
Et pour les comparaisons, Maschine Mikro c'est plus par rapport à une MPC Studio, et Maschine mkII par rapport à la MPC Renaissance, sachant qu'il n'y a pas d'équivalent de la MPC Element chez NI et qu'il n'y a pas d'équivalent de Maschine Studio chez Akai. Donc c'est bien beau de comparer des pommes et des oranges, mais en fin de compte ça sert à rien. Chacun voit midi devant sa porte et c'est pour ça qu'il y a des forums dédiés à chacun.
Reparlons donc ici de Maschine Studio et Maschine 2.0, Merci
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 23:05:51 ]
zumbaraoul
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
53Posté le 02/01/2014 à 22:33:38
Alors ce test final c'est pour quand?
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
54Posté le 03/01/2014 à 10:32:06
Très bientôt :)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
55Posté le 08/01/2014 à 16:56:23
+1 spidouz
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56Posté le 10/01/2014 à 18:20:28
Citation de : MiniDX
Jolis pavés plein de mauvaise foi pour ne pas dire grand chose en fin de compte. Comme d'hab mon cher Spidouz