Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Carte son?

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 4 574 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son?
Olé les acidmen :mdr:

voilà j'ai réinstallé mon acid sur un DD neuf, j'ai un portable équipé XP, pentium 4 CPU à 3,06GHz avec 448MO de ram avec une care son intégrée à la carte mère donc.

j'ai pas mal de vti qui tourne en meme temps (genre 6 ou 7) et par moment pendant la lecture (un peu après que j'ai appuyé sur Play) cela ralenti et grésille en meme temps!! quand je regarde mon gestionnaire de tache, l'utilisation de l'UC et du fichier sont dans la normale (je veux dire par là qu'ils ne sont pas en haut ou/ni dans le rouge...)

d'où peuvent provenir ces ralentissements et grésillement? je pense que ça peut venir du chipset de mon AC97 qui est intégré à ma carte mère... si c'est ça, ça serait bueno car je compte me procurerça

merci d'avance pour vos avis!

++
Afficher le sujet de la discussion
51
ça va encore, je pense qu'il ya pire...

par contre j'aimerais savoir comment faire un point de restauration!

merci pour ton soutient c'est bien cool!

je vous tiens au jus
52
"Démarrer", "Accessoires", "Outils système", "Restauration du système", "créer un point de restauration" ;)

Rapide et simple ... ça te met à peu près à l'abri d'un point d'instabilité suite à tes opérations.

;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
53
54
Petite question: j'ai 2 trucs de realtek dans désinstallation, le AC97 et ça REALTEK gigabit and fast Ethernet nic driver

faut le désinstaller celui là aussi?

j'ai fait sauter lautre j'ai fait tout ce quon a dit mais c'est la meme.... :fache: je suis trop blazé!
55
Non faut surtout pas d'sinstaller l'autre ... c'est le port éthernet ;)

En réinstallant tes drivers de carte son ? Rien ne marche ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
56
C'est bien ce qu'il me semblait!

non toujours pas... il n'ya toujours dans enregistrement, pas de stéréo mix... snif snif.

j'avoue que c'est gros mystère...
57
Maintenant que tu as viré la realtek de la carte mère, maintenant, tu vas désinstaller dans la fenêtre (windows en anglais dans le texte) toutes les cartes son. ENsuite tu éteins le PC. La tu débranche physiquemet toutes les cartes son. Tu redémarres deux fois. Tu ne lances rien comme programme. ENsuite tu réinstalles la carte son qui te plait avec les derniers pilotes mis à jour. Ensuite tu nous dis si ça fonctionne ou pas...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

58
Quand tu dis "dans la fenêtre (windows en anglais dans le texte)" tu veux dire là où on voit tous les périphériques? j'ai pas compris.

encore merci pour les aides :clin:
59
Oui oui, dans le gestionnaire de périphériques... Clic droit sur poste de travail : Propriétés. Ensuite clic sur l'onglet Matériel... Et là gestionnaire de périphériques.
Sur la branche Contrôleurs audio, vidéo et jeu un clic sur le + pour voir l'ensemble des périphériques. Clic droit sur TOUS les items. Ceux qui ne proposent pas la désinstallation, tu les laisses.. évidemment... et TOUS ceux qui présentent l'option (en troisième position dans le menu déroulant) tu désinstalles. Tu n'éteins ton pc que lorsqu'ils sont tous enlevés et surtout tu ne redémarres pas. Une fois le PC éteint, tu enlèves physiquement ce que tu as désinstallé. Tu redémarres 2 fois (c'est important. Car il y a un boot avec modification et un boot normal... pour windows ce n'est pas la même chose...). Ensuite tu réinstalles une par une les cartes audio ( surtout laisse la AC97 désactivée dans le bios). Une fois que c'est fait, dans le gestionnaire de périphérique, tu cliques droit sur tous les items et tu lances une recherche de modification de matériel (deuxième items de la liste) sur tous les périphériques qui le propose (ce sont les codecs et le MCI).
ENsuite tu redémarres. et là tu lances tes applications pour voir si c'est bon ou pas...
Si ce n'est pas bon, il n'y a plus que le formatage complet e tla réinstallation avec le circuit AC97 coupé dans le bios...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

60
Ouè ok!

mais tu dis d'enlever physiquement tous ce que je désinstalle mais c'est un pc portable que j'ai et par conséquent je peux qu'enlever ma Indigo, non?

dans le bios je ne vois rien qui concerne le AC à moins que je ne comprenne pas ce qu'il ya d'écrit....

si tu m'éclaires (encore^^) dessus je pourrais faire cette démarche...

++